comment desactiver le blocage automatique aux pieces jointes type

4 réponses
vlad
Bonjour à tous,
J'utilise Outlook 2003, mon PC est tres bien protégé (anti virus et fire wall)
Parfois je reçois des pieces jointe de provenance sure, mais Outllok les
bloque.
Je n'arrive pas a croire que l'on ne puisse pas desactiver cette fonction.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci.

Vlad

4 réponses

kurtz_le_pirate
"vlad" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'utilise Outlook 2003, mon PC est tres bien protégé (anti virus et
fire wall)
Parfois je reçois des pieces jointe de provenance sure, mais Outllok
les
bloque.
Je n'arrive pas a croire que l'on ne puisse pas desactiver cette
fonction.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci.

Vlad

dans hkcu/software/microsoft/office/11.0/outlook/scurity, tu crée une
clé sz "Level1Remove". dans cette clé, tu ajoutes les extensions que
tu veux recevoir séparées par des point-virgules.

klp

vlad
Merci pour la méthode KLP,
Je vais l'essayer.
Vlad

"vlad" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'utilise Outlook 2003, mon PC est tres bien protégé (anti virus et
fire wall)
Parfois je reçois des pieces jointe de provenance sure, mais Outllok
les
bloque.
Je n'arrive pas a croire que l'on ne puisse pas desactiver cette
fonction.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci.

Vlad

dans hkcu/software/microsoft/office/11.0/outlook/scurity, tu crée une
clé sz "Level1Remove". dans cette clé, tu ajoutes les extensions que
tu veux recevoir séparées par des point-virgules.

klp

Jean-Luc
tu peux aussi le faire via les GPO de AD, en ayant télécharger le resource
kit Office 2003.
C'est un peu plus compliqué au debut, mais beaucoup plus souple si tu doit
faire ça sur plusieurs PC de ta société.

A bientot.
JièL Goubert
Bonjoir© vlad

Le 21/12/2005 08:12 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,
J'utilise Outlook 2003, mon PC est tres bien protégé (anti virus et fire wall)
Parfois je reçois des pieces jointe de provenance sure, mais Outllok les
bloque.

plusieurs solutions simple dans la partie téléchargement de la FAQ

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr