comment désactiver le fatiguant message votre ordinateur cour un risque

Le
Pierre
Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment désactiver le message
qui m'avertit que je n'ai pas de pare-feu

je commence à en avoir ras-le-pompon

salutations
pierre
  • Partager ce contenu :
Michel Doucet
Le #92311
Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce jeudi 14/07/2005 dans
de mots suivant :

[...]

Pas de parefeu, c'est dangereux pour vous mais ça :
c'est dangereux pour les autres >:| >:| >:|

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec

Coucou à toutes et à tous
Le #92310
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment désactiver le message
qui m'avertit que je n'ai pas de pare-feu

Il y a une méthode fort simple. Allez dans le Centre de Sécurité (Via le
Panneau de configuration) et à gauche cliquez sur "Modifiez la façon dont le
Centre de Sécurité me prévient". Décochez la première ligne.

MAIS ! Pourquoi n'avez-vous pas de pare-feu ? Pourquoi, à défaut, ne pas
activer celui d'XP, au moins ? Vous aimez vivre dangereusement ? :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

scraper
Le #92306
Bonjour Michel Doucet, dans le message
tu disais :

[...]

c'est surtout bizarre, s'agissant d'un forum XP ...

2 solutions :
soit Pierre a fait une erreur d'aiguillage en postant sur le forum
soit son ordi est vraiment malade

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Philippe GUERIN
Le #92081
Dans le message ,
[...]

en activant un pare feu !!! sans quoi faut pas se plaindre si on se fait

plomber... ;-)
autrement fais joujou avec le centre de sécurité et "comment windows me
prévient..."
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...