comment désactiver le fatiguant message votre ordinateur cour un risque

4 réponses
Pierre
Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment désactiver le message
qui m'avertit que je n'ai pas de pare-feu

je commence à en avoir ras-le-pompon

salutations
pierre

4 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce jeudi 14/07/2005 dans
<news: vers 23:07:35 le mélange
de mots suivant :

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment désactiver le message
qui m'avertit que je n'ai pas de pare-feu

je commence à en avoir ras-le-pompon

salutations
pierre

Pas de parefeu, c'est dangereux pour vous mais ça :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 4.72.3110.5
c'est dangereux pour les autres >:| >:| >:|

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment désactiver le message
qui m'avertit que je n'ai pas de pare-feu

Il y a une méthode fort simple. Allez dans le Centre de Sécurité (Via le
Panneau de configuration) et à gauche cliquez sur "Modifiez la façon dont le
Centre de Sécurité me prévient". Décochez la première ligne.

MAIS ! Pourquoi n'avez-vous pas de pare-feu ? Pourquoi, à défaut, ne pas
activer celui d'XP, au moins ? Vous aimez vivre dangereusement ? :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

scraper
Bonjour Michel Doucet, dans le message
news:
tu disais :

Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce jeudi 14/07/2005 dans
<news: vers 23:07:35 le mélange
de mots suivant :

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment désactiver le
message qui m'avertit que je n'ai pas de pare-feu

je commence à en avoir ras-le-pompon

salutations
pierre

Pas de parefeu, c'est dangereux pour vous mais ça :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 4.72.3110.5
c'est dangereux pour les autres >:| >:| >:|

c'est surtout bizarre, s'agissant d'un forum XP ...

2 solutions :
soit Pierre a fait une erreur d'aiguillage en postant sur le forum
soit son ordi est vraiment malade

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Philippe GUERIN
Dans le message ,
Pierre que je salue bien bas nous a frénétiquement écrit:
Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment désactiver le message
qui m'avertit que je n'ai pas de pare-feu

je commence à en avoir ras-le-pompon

salutations
pierre
en activant un pare feu !!! sans quoi faut pas se plaindre si on se fait

plomber... ;-)
autrement fais joujou avec le centre de sécurité et "comment windows me
prévient..."
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...