comment désactiver le message suivant

Le
Gérard Barthe
Quand je veux envoyer un tat par mail sous Access 2003
j'ai systmatiquement le message suivant : Un programme
tente d'envoyer automatiquement un courrier lectronique
en votre nom. L'autorisez vous poursuivre ?
Comment dsactiver ce message car cela plante
systmatiquement mes procdures catalogues.
Merci de votre aide

Cordialement

Grard Barthe
  • Partager ce contenu :
JJF
Le #4609431
Hello,
Il y a un utilitaire qui s'appelle clickyes ou quelque chose comme cela qui
répond automatiquement à la question. Consulte les archives de ce forum pour
trouver la réponse. Cela fonctionne avec Outlook.
Ciao
JJ
"Gérard Barthe" message de news: 07e101c3c89a$ed341c80$
Quand je veux envoyer un état par mail sous Access 2003
j'ai systématiquement le message suivant : Un programme
tente d'envoyer automatiquement un courrier électronique
en votre nom. L'autorisez vous à poursuivre ?
Comment désactiver ce message car cela plante
systématiquement mes procédures cataloguées.
Merci de votre aide

Cordialement

Gérard Barthe
Guy Detienne
Le #4841631
Salut ;O)

Cela doit se faire à partir de Outlook Express...
C'est lui qui bloque !

Menu Outils > Options > Onglet Sécurité
Décocher "M'avertir lorsque d'autres applications essaient d'envoyer des
messages électroniques de ma part"

A tes risques et périls...

Guy