comment désactiver le mode création de la boîte à outils contrôl e.

1 réponse
oriannaaa
Bonjour,

Dans power point je ne trouve pas comment désactiver le mode création de la
boite à outils controles. Dans word et excel, le premier bouton de la toolbar
permet de switcher entre création et usage réel mais dans power point si je
clique sur les radio buttons, il ne sont pas cliquables...
Comment faire?
Merci!

1 réponse

Tisane
Bonjour "oriannaaa",

Dans power point je ne trouve pas comment désactiver le mode création de
la
boite à outils controles. Dans word et excel, le premier bouton de la
toolbar
permet de switcher entre création et usage réel mais dans power point si
je
clique sur les radio buttons, il ne sont pas cliquables...

Il faut passer par le mode diaporama pour qu'ils fonctionnent...

--
Tisane