comment desactiver le pare feu de windows xp Sp2 , dans un domaine Sbs2003

pierre
bonjour

depuis l'installation du SP2 sur ma machine , je ne peut pas desactiver le
firewall de microsoft car celui ci est est controlé par la strategie de
groupe.

j'ai appliqué sur le serveur le patch 872769 qui active et configure le pare
feu sur le reseau .

probleme , je n'ai pas trouvé quel parametre faut il desactiver pour
permettre a ma station de controler l'activation ou la desactivation du pare
feu.

merci de votre aide

pierre

GG [MVP]
> probleme , je n'ai pas trouvé quel parametre faut il desactiver pour
permettre a ma station de controler l'activation ou la desactivation
du pare feu.

Peut-être la réponse là :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/mangxpsp2/mngdepgp.mspx

--