comment desactiver les 'balises actives' sur tous mes fichiers ?

1 réponse
LAURE
bonsoir
j'ai sur une centaine de fichiers les balises actives qui apparaissent et me
soulignent certains mots avec des petits points rouges.
J'arrive à désactiver cette option en ouvrant chaque fichier un par un et en
le refermant.
Mais j'en ai plus d'une centaine !!!!
comment faire pour systématiser cette mise hors fonction des balises actives ?

merci de votre temps

1 réponse

Circé
Bonjour,

Je ne sais pas comment tu fais pour les désactiver. En principe : Menu
Outils, Options de Correction automatique, onglet balises actives :

- cliquer sur le bouton "supprimer les balises actives" pour supprimer
les balises existantes

- désactiver l'option "marquer le texte avec les balises actives" pour
ne pas en avoir de nouvelles

Circé
http://faqword.free.fr

LAURE a pensé très fort :
bonsoir
j'ai sur une centaine de fichiers les balises actives qui
apparaissent et me soulignent certains mots avec des petits points
rouges. J'arrive à désactiver cette option en ouvrant chaque fichier
un par un et en le refermant.
Mais j'en ai plus d'une centaine !!!!
comment faire pour systématiser cette mise hors fonction des balises
actives ?

merci de votre temps