Comment désactiver Norton antivirus V8 avant l'installation de Money 2004 ?

3 réponses
PM
Merci pour vos réponses ou vos liens ?

PM

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Cela dépend de votre système d'exploitation.
Vous pouvez vérifier sur les icônes à coté de l'horloge système et clic
droit désactiver la protection automatique pour Norton par exemple
L'avertissement qui apparaît pendant l'installation est à prendre en compte
mais vous pouvez quand même continuer même si vous n'avez pas désactivé
complètement l'antivirus.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"PM" a écrit dans le message de news:
bpdp23$ve$
Merci pour vos réponses ou vos liens ?

PM

Mon systeme d'exploitation est WINDOWS XP.
Desactiver la protection automatique est-il suffisant pour éviter les pbs à
l'installation ?

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Cela dépend de votre système d'exploitation.
Vous pouvez vérifier sur les icônes à coté de l'horloge système et clic
droit désactiver la protection automatique pour Norton par exemple
L'avertissement qui apparaît pendant l'installation est à prendre en

compte
mais vous pouvez quand même continuer même si vous n'avez pas désactivé
complètement l'antivirus.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"PM" a écrit dans le message de news:
bpdp23$ve$
> Merci pour vos réponses ou vos liens ?
>
> PM
>

Michel Maman
Bonjour,

Sous Windows Xp, la meilleure procédure est :
- cliquez sur "Démarrer" "Exécuter" et tapez MSCONFIG
- cochez "Démarrage sélectif" et décochez "Charger les éléments du groupe
Démarrage"
- sélectionnez l'onglet "Services
- cochez l'option "Masquer tous les services Microsoft"
- décochez tous les services qui apparaissent encore dans la liste
- validez et fermer l'éditeur de configuration système
- acceptez de redémarrer l'ordinateur
- cochez "ne plus afficher cette page" sur l'avertissement de Démarrage
sélectif"

A la fin de l'installation :
- cliquez sur "Démarrer" "Exécuter" et tapez MSCONFIG
- cochez "Démarrage Normal" pour réactiver votre antivirus
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"PM" a écrit dans le message de news:
bpdrml$7gj$
Mon systeme d'exploitation est WINDOWS XP.
Desactiver la protection automatique est-il suffisant pour éviter les pbs

à
l'installation ?

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Cela dépend de votre système d'exploitation.
> Vous pouvez vérifier sur les icônes à coté de l'horloge système et clic
> droit désactiver la protection automatique pour Norton par exemple
> L'avertissement qui apparaît pendant l'installation est à prendre en
compte
> mais vous pouvez quand même continuer même si vous n'avez pas désactivé
> complètement l'antivirus.
>
> --
>
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
>
> "PM" a écrit dans le message de news:
> bpdp23$ve$
> > Merci pour vos réponses ou vos liens ?
> >
> > PM
> >
>