Comment désactiver "partage du classeur Excel"

R Gagné
Bonjour.
J'ai activé par inadvertance la fonction "partage du classeur Excel"
d'un fichier personnel. Depuis, je suis incapable de supprimer des feuilles
de ce classeur préparé avec Excel 97.
Comment puis-je désactiver cette fonction ? Merci. Richard.

Olivier 27
bonjour

outil -> partage du classeur Excel...-> décocher la case permettre une
modification multi-utilisateur

Olivier

fEWUe.65$