comment désactiver "propriétés" du menu contextuel avec ShellExView ?

Le
marioski
bonjour,

Travaillant sous windows 7,j'utilise ShellExView afin de désactiver un=
e entrée du menu contextuel après un clic droit sur un fichier/do=
ssier.

lien de téléchargement:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche182794-shellexview.html

Seul problème: parmi les extension name de ShellExView(en anglais),je =
n'arrive pas à repérer celle qu'il faut désactiver afin d'ef=
facer la dernière rubrique "propriétés" après un clic d=
roit.

merci de votre aide
marioski
Le #26435129
Le jeudi 4 mai 2017 02:54:49 UTC+2, marioski a écrit :
[...]
merci de votreon ne m'a toujours pas répondu

[...]

DuboisP
Le #26435131
Le 03/06/2017 à 14:10, marioski a écrit :
[...]

tu as le droit de chercher par toi-même, plutôt que de compter sur les
autres.
peut-être n'est-il possible de désactiver seulement ce qui est rajouté,
et non pas ce qui est du natif-Windows, ce que ne gère pas ShellExView ?
faut-il chercher ailleurs ?