comment désactiver "propriétés" du menu contextuel avec ShellExView ?

2 réponses
marioski
bonjour,

Travaillant sous windows 7,j'utilise ShellExView afin de d=C3=A9sactiver un=
e entr=C3=A9e du menu contextuel apr=C3=A8s un clic droit sur un fichier/do=
ssier.

lien de t=C3=A9l=C3=A9chargement:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche182794-shellexview.html

Seul probl=C3=A8me: parmi les extension name de ShellExView(en anglais),je =
n'arrive pas =C3=A0 rep=C3=A9rer celle qu'il faut d=C3=A9sactiver afin d'ef=
facer la derni=C3=A8re rubrique "propri=C3=A9t=C3=A9s" apr=C3=A8s un clic d=
roit.

merci de votre aide

2 réponses

marioski
Le jeudi 4 mai 2017 02:54:49 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous windows 7,j'utilise ShellExView afin de désactiver une entrée du menu contextuel après un clic droit sur un fichier/ dossier.
lien de téléchargement:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche182794-shellexview.html
Seul problème: parmi les extension name de ShellExView(en anglais),j e n'arrive pas à repérer celle qu'il faut désactiver afin d' effacer la dernière rubrique "propriétés" après un clic droit.
merci de votreon ne m'a toujours pas répondu

Le jeudi 4 mai 2017 02:54:49 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous windows 7,j'utilise ShellExView afin de désactiver une entrée du menu contextuel après un clic droit sur un fichier/ dossier.
lien de téléchargement:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche182794-shellexview.html
Seul problème: parmi les extension name de ShellExView(en anglais),j e n'arrive pas à repérer celle qu'il faut désactiver afin d' effacer la dernière rubrique "propriétés" après un clic droit.
merci de votre aide

on ne m'a toujours pas répondu...
DuboisP
Le 03/06/2017 à 14:10, marioski a écrit :
Le jeudi 4 mai 2017 02:54:49 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous windows 7,j'utilise ShellExView afin de désactiver une entrée du menu contextuel après un clic droit sur un fichier/dossier.
lien de téléchargement:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche182794-shellexview.html
Seul problème: parmi les extension name de ShellExView(en anglais),je n'arrive pas à repérer celle qu'il faut désactiver afin d'effacer la dernière rubrique "propriétés" après un clic droit.
merci de votreon ne m'a toujours pas répondu

Le jeudi 4 mai 2017 02:54:49 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous windows 7,j'utilise ShellExView afin de désactiver une entrée du menu contextuel après un clic droit sur un fichier/dossier.
lien de téléchargement:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche182794-shellexview.html
Seul problème: parmi les extension name de ShellExView(en anglais),je n'arrive pas à repérer celle qu'il faut désactiver afin d'effacer la dernière rubrique "propriétés" après un clic droit.
merci de votre aide

on ne m'a toujours pas répondu...

tu as le droit de chercher par toi-même, plutôt que de compter sur les
autres.
peut-être n'est-il possible de désactiver seulement ce qui est rajouté,
et non pas ce qui est du natif-Windows, ce que ne gère pas ShellExView ?
faut-il chercher ailleurs ?