Comment désactiver Spybot

4 réponses
Joël André
Bonjour,

Je soupçonne Spybot de bloquer le fonctionnement de certains logiciels.
Comment le désactiver pour vérifier mes soupçons?

Merci.

4 réponses

Herser
Joël André wrote:
Bonjour,

Je soupçonne Spybot de bloquer le fonctionnement de certains
logiciels. Comment le désactiver pour vérifier mes soupçons?

Merci.

Bonjour
Déjà ferme Spybot (mais tu l'as fait)
Puis arrête les programmes qui tournent en résident :
Passe en mode avancé, pour avoir accès aux réglages (vois "mode" barre du
haut)
Clique "Outils" puis "Résident" et décoches les 2 résidents
Dis nous
Herser

Herser wrote:
Joël André wrote:
Bonjour,

Je soupçonne Spybot de bloquer le fonctionnement de certains
logiciels. Comment le désactiver pour vérifier mes soupçons?

Merci.

Bonjour
Déjà ferme Spybot (mais tu l'as fait)
Puis arrête les programmes qui tournent en résident :
Passe en mode avancé, pour avoir accès aux réglages (vois "mode"
barre du haut)
Clique "Outils" puis "Résident" et décoches les 2 résidents
Dis nous
Herser

Oups ! bien sûr, ferme Spybot après les modif de réglage, et pas avant :-)
Herser

aski
Bonjour Herser, tu as écrit le 20/02/2008 :

Oups ! bien sûr, ferme Spybot après les modif de réglage, et pas avant :-)
Herser

Ouf, je pensais avoir perdu mon dernier neurone.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Joël André
Merci Herser.
Je teste dès que possible.

"Herser" a écrit dans le message de news:
u6KvF$
Joël André wrote:
Bonjour,

Je soupçonne Spybot de bloquer le fonctionnement de certains
logiciels. Comment le désactiver pour vérifier mes soupçons?

Merci.

Bonjour
Déjà ferme Spybot (mais tu l'as fait)
Puis arrête les programmes qui tournent en résident :
Passe en mode avancé, pour avoir accès aux réglages (vois "mode" barre du
haut)
Clique "Outils" puis "Résident" et décoches les 2 résidents
Dis nous
Herser