Comment désactiver un formulaire sans désactiver son sous-formulaire

AfterBoy
Bonjour,

Je cherche le moyen de d=E9sactiver un formulaire sans d=E9sactiver son
sous-formulaire. J'ai tent=E9 de d=E9sactiver les champs du formulaire
principal mais il est encore possible de naviguer dans les
enregistrement ce qui fais que les donn=E9es change dans mon
sous-formulaire ce que je ne veux pas. La seule solution que j'ai
trouv=E9 est de les rendre invisible mais je n'aime pas cette solution.
Y'a quelqu'un qui a une autre id=E9e???

Merci.

Tisane
Bonjour AfterBoy,

Je cherche le moyen de désactiver un formulaire sans désactiver son
sous-formulaire. J'ai tenté de désactiver les champs du formulaire
principal mais il est encore possible de naviguer dans les
enregistrement ce qui fais que les données change dans mon
sous-formulaire ce que je ne veux pas. La seule solution que j'ai
trouvé est de les rendre invisible mais je n'aime pas cette solution.
Y'a quelqu'un qui a une autre idée???

Essaie de mettre les propriétés suivantes sur tous les contrôles du
formulaire principal :
- activé : non
- verrouillé : oui

--

[...]