comment désactiver le volet de visualisation de mon document .do c

4 réponses
Yman du Tapeu
Bonjour à tous,
Quand j'ouvre un nouveau document word, il s'ouvre par défaut avec un volet
sur le côté sur lequel je peux voir la suite des pages de mon document.
J'aimerais bien désactiver cette fonction mais je n'y arrive pas. Si
quelqu'un a déjà rencontré ce problème, peut-il me dire comment m'y prendre.
D'avance merci.

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Yman du Tapeu a exprimé avec précision :

[..]

Quand j'ouvre un nouveau document word, il s'ouvre par défaut
avec un volet sur le côté sur lequel je peux voir la suite des
pages de mon document. J'aimerais bien désactiver cette fonction
mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a déjà rencontré ce
problème, peut-il me dire comment m'y prendre. D'avance merci.

Ce n'est pas un problème. Tu as dû cocher /affichage, dans Word 2007 ça
s'appelle "explorateur de documents". J'ai oublié les appellations des
anciennes versions.

--
Cordialement.
Jacques
serge94
Yman du Tapeu a écrit le 29/04/2009 à 14h38 :
Bonjour à tous,
Quand j'ouvre un nouveau document word, il s'ouvre par défaut avec un
volet
sur le côté sur lequel je peux voir la suite des pages de mon
document.
J'aimerais bien désactiver cette fonction mais je n'y arrive pas. Si
quelqu'un a déjà rencontré ce problème, peut-il me
dire comment m'y prendre.
D'avance merci.

Bonjour,

Si c'est comme office 2003:

outils ---> options--->onglet affichage---> décocher " volet office au démarrage"
Herser
serge94 wrote:
Yman du Tapeu a écrit le 29/04/2009 à 14h38 :
Bonjour à tous,
Quand j'ouvre un nouveau document word, il s'ouvre par défaut avec un
volet
sur le côté sur lequel je peux voir la suite des pages de mon
document.
J'aimerais bien désactiver cette fonction mais je n'y arrive pas. Si
quelqu'un a déjà rencontré ce problème, peut-il me
dire comment m'y prendre.
D'avance merci.

Bonjour,

Si c'est comme office 2003:

outils ---> options--->onglet affichage---> décocher " volet office au
démarrage"

Bonsoir
Non, ça c'est un autre volet, à droite qui rappelle les derniers doc
ouverts.
Le volet dont parle Yman est à gauche, me semble-t-il, et explore le
document.
J.K a donc raison AMHA.
Et dans Word 2002 (OfficeXP) c'est aussi dans Affichage / Explorateur de
documents.

Herser
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Le volet dont parle Yman est à gauche, me semble-t-il, et explore le
document.
J.K a donc raison AMHA

Parfaitement raison, et on peut au choix afficher les miniatures de
pages ou les titres rencontrés dans le documents.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier