comment désactiver Windows Update, car il beug mes programmes

3 réponses
domino21
les dernières mises à jour automatiques de windows update provoquent un bug
avec word et frontpage (blocage du logiciel)
quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour désactiver la fonction
automatique ?
merci bien

3 réponses

Circé
Bonsoir à toi aussi,

Je pense qu'il faut que tu supprimer le dossier de détection
OfficeUpdate.

Les explications ici :
http://support.microsoft.com/kb/304498#E0IC0ACAAA

Circé
http://faqword.free.fr

domino21 avait écrit le 13/04/2006 :
les dernières mises à jour automatiques de windows update provoquent un bug
avec word et frontpage (blocage du logiciel)
quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour désactiver la fonction
automatique ?
merci bien

Clément Marcotte
les dernières mises à jour automatiques de windows update provoquent un
bug
avec word et frontpage (blocage du logiciel)

Pas juste avec Word et FrontPage, avec Excel aussi.

"domino21" a écrit dans le message de
news:
quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour désactiver la fonction
automatique ?
merci bien

Tisane
Bonjour domino21,

les dernières mises à jour automatiques de windows update provoquent un
bug
avec word et frontpage (blocage du logiciel)
quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour désactiver la fonction
automatique ?

Je ne suis pas certaine que cela concerne le forum Word mais plutôt
microsoft.public.fr.windows ou windowsxp.
Mais tant qu'on y est :
- bouton Démarrer | Panneau de configuration, "Système"
- onglet [Mises à jour automatiques],
- coche "Désactiver les mises à jour automatiques"

--
Tisane