Comment desinstaller complètement un programme ?

Archibald
Bonjour
J'ai installé des programmes sur mon ppc et les ai supprimé à partir du PPC.

quand j'utlise la fonction supprimer programmes de active sync je vois
encores des traces de ces programmes ?

Comment faire pour nettoyer sans risque mon PPC ?

quelqu'un a-t-il déjà utlisé le nettoyeur de la base de registre de Pocket
Mechanic ?

Peut supprimer en confiance les clef qu'il nous propose ?
Merci de vos conseils

willy
meme probleme lorsque je vais dans programme j ai encore les icones, mais
plus les programmes et il est impossible de faire supprimer ? par ou dois je
passer ? merci
Archibald
j'ai résolu le pb avec total commander en supprimant les icones
43ea309c$0$11063$