Comment désinstaller directx 9.0c ?

saphir
bonjour tout le monde

tout est dans le titre, j'aimerais virer directx pour le réinstaller car
j'ai un petit soucis avec, mais je n'y arrive pas

Comment désinstaller directx 9.0c ?

merci pour votre aide

Claude LaFrenière
Bonjour *saphir* :

[...]

Essaye ça:
http://www.majorgeeks.com/download.php?detP9

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Gilles RONSIN
saphir , le jeu. 09 févr. 2006
17:04:34, écrivait ceci:

bonjour tout le monde
Salut,

tout est dans le titre, j'aimerais virer directx pour le
réinstaller car j'ai un petit soucis avec, mais je n'y arrive pas

Comment désinstaller directx 9.0c ?

Regarde ça

http://www.google.com/search?
client=opera&rls=fr&q=DirectX+Uninstaller&sourceid=opera&ie=utf-8
&oe=utf-8

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

saphir
Merci pour votre aide, mais j'aurais pensé trouvé sur ce site un soft
estampillé Microsoft parceque j'avais déjà testé des éradicateurs de directx,
ça marche mais j'ai toujours le même problème ensuite : impossible de
réinstaller directx 9 !

Quand je lance l'install, aucune barre s'affiche pour montrer l'avancement
de l'installation, ça m'affiche direct une fenêtre avec le message "les
composants installés sont prêts à être utilisés"... mais rien ne s'est
installé

Alors heureusement qu'il y a la restauration système pour repasser de dx8 à
dx9

Pouvez-vous m'aider à installer dx9 ? Merci