Comment désinstaller et réinstaller IE6

quebecois
Est-ce possible de désinstaller IE6, puis le réinstaller?

Windows XP Edition Familiale, SP2

Faute de frappe
quebecois wrote:
: Est-ce possible de désinstaller IE6, puis le réinstaller?
:
: Windows XP Edition Familiale, SP2

Bonjour,
Tu as,ça
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
et ça
Merci au revoir
Fdf
Joe
Hello
Visites un peu notre ami
http://www.technicland.com/faqie.php3

Joe

"quebecois" a écrit dans le message de
Est-ce possible de désinstaller IE6, puis le réinstaller?

Windows XP Edition Familiale, SP2

Matthieu Lamothe
Tous simplement ajout suppression de programmes / Ajout ou suppression de
composants Windows / décocher Internet Explorer!

Avant je vous conseille de telecharger IE6 sur le site microssoft pour
pouvoir le réinstaller ou sinon vous effectuer la même opération que
précédemment ce qui le réinstallera

--
A+ Matthieu

Est-ce possible de désinstaller IE6, puis le réinstaller?

Windows XP Edition Familiale, SP2

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tous simplement ajout suppression de programmes / Ajout ou suppression de
composants Windows / décocher Internet Explorer!

Non ! En opérant de la sorte, vous n'allez supprimer que les raccourcis
d'IE6 !

On ne peut pas le désinstaller. Il est trop profondément imbriqué dans le
système.
On peut le réinstaller, éventuellement.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

nicolas L
Bonjour,
Comment peut-on désinstaller la version explorer7.0 beta1 et réinstaller la
v6.0?
Merci, salut.
Nicolas L.

Bonjour !

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Comment peut-on désinstaller la version explorer7.0 beta1 et réinstaller la
v6.0?

C'est une plaisanterie ? :-)

Vous recopiez même ma précédente réponse dans votre message ! Pourquoi
reposez-vous la question ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.