comment desinstaller IE sous xp ?

Je souhaite d=E9sinstaller IE (windows xp familial).
Je ne peux plus ouvrir "options" de ce navigateur. Est-ce
du au r=E9cent dialer (win32:dialer-aj) que j'ai eu?

technicland
nous a dit :
Je souhaite désinstaller IE (windows xp familial).
Je ne peux plus ouvrir "options" de ce navigateur. Est-ce
du au récent dialer (win32:dialer-aj) que j'ai eu?

Bonjour
il n est pas reellement desinstallable , tu peux masquer diverses icones en
decocahnt la case IE dans ajout / suppression de programmes.
Pour ton probleme d'option non disponibles solution ici

il n est pas reellement desinstallable , tu peux masquer

diverses icones en
decocahnt la case IE dans ajout / suppression de programmes.
Pour ton probleme d'option non disponibles solution ici

Merci pour votre réponse.