Comment désinstaller IE6 sous XP ?

ericbord
Bonjour,

Je voudrais désinstaller IE6 de mon PC sous XP afin de le reinstaller par
une version téléchargée sur le site microsoft.
Mon problème à l'origine est que IE ne s'exécute plus, le sablier se lance
puis tout s'arrête et IE ne s'affiche pas. Par contre le process Iexplore.exe
est bien en exécution je peux le tuer et relancer IE mais je n'obtiens rien.
J'ai essayé d'installer IE7 mais au lancement d'IE 7 l'application se fige,
je l'ai donc désintallé et j'ai toujours mon problème sous IE6. Mon souci est
donc de le désinstaller afin de mettre une version propre.

Merci par avance.

technicland
ericbord nous a dit :
[...]

Salut
essaye deja de le reinstaller par dessus comme indique dans le post ci
dessou ou comme ici http://www.technicland.com/article.php3?sid4

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet