Comment desinstaller Internet Explorer 7

15 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j ai récupéré sur clubic la beta 3 Internet explorer 7, mais quand je veux l
installer il me dit de d abord desinstaller la beta 2
or dans le panneau de config et meme en cochantt affihcer les MAJ elle n y
est pas

comment faire ?

merci

--
__________________________________________
ancestrologie@wanadoo.fr

Le Gosier - Guadeloupe

10 réponses

1 2
JolinFire

Bonjour

j ai récupéré sur clubic la beta 3 Internet explorer 7, mais quand je
veux l

La béta 3 ?! Ils auraient sortie une nouvelle béta du logiciel en retard
énorme sur le plan du support de technologie datant de 1998 pour certaines
(CSS2 pour ne pas les citer) ?

Euh, autant pour moi :

http://www.clubic.com/actualite-36162-internet-explorer-7-beta-3-disponible-sur-clubic.html

Je croyais que la béta2 était "feature complete" = pas de nouvelle
fonctionnalité ?

installer il me dit de d abord desinstaller la beta 2 or dans le
panneau de config et meme en cochantt affihcer les MAJ elle n y est
pas

comment faire ?

Laisser tomber et attendre la version finale ?

Béta = version pour les testeurs, pas pour les utilisateurs "finaux".

Philippe Cazaux-Moutou
Laisser tomber et attendre la version finale ?

ben non, je veux la deisnstaller

"JolinFire" a écrit dans le message de news:
44a40723$0$1032$

Bonjour

j ai récupéré sur clubic la beta 3 Internet explorer 7, mais quand je
veux l

La béta 3 ?! Ils auraient sortie une nouvelle béta du logiciel en retard
énorme sur le plan du support de technologie datant de 1998 pour certaines
(CSS2 pour ne pas les citer) ?

Euh, autant pour moi :

http://www.clubic.com/actualite-36162-internet-explorer-7-beta-3-disponible-sur-clubic.html

Je croyais que la béta2 était "feature complete" = pas de nouvelle
fonctionnalité ?

installer il me dit de d abord desinstaller la beta 2 or dans le panneau
de config et meme en cochantt affihcer les MAJ elle n y est pas

comment faire ?

Laisser tomber et attendre la version finale ?

Béta = version pour les testeurs, pas pour les utilisateurs "finaux".

JolinFire

Laisser tomber et attendre la version finale ?

ben non, je veux la deisnstaller

Simple question : As-tu installer une seule béta de cette version d'IE
ou pas ?

Si ce n'est pas le cas, c'est que la béta3 semble mal barré, du moins la
version sur Clubic.

Taillandier
JolinFire avait soumis l'idée :

Laisser tomber et attendre la version finale ?

ben non, je veux la deisnstaller

Simple question : As-tu installer une seule béta de cette version d'IE ou pas
?

Si ce n'est pas le cas, c'est que la béta3 semble mal barré, du moins la
version sur Clubic.

Une solution à essayer :
restaurer le système à une date antérieure à l'installation de IE 7.

Ayrton [ASC]
Bonjour *Philippe Cazaux-Moutou*
Dans ton message de news:44a403c7$0$1014$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour

j ai récupéré sur clubic la beta 3 Internet explorer 7, mais quand je
veux l installer il me dit de d abord desinstaller la beta 2
or dans le panneau de config et meme en cochantt affihcer les MAJ
elle n y est pas

comment faire ?

Essaie de poser ta question ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Tu devrais avoir à faire à des personnes ayant déjà eu ce problème.

Pour ma part, j'ai désinstallé deux fois IE7 par le panneau de config
( Ajout/Suppression de programmes ) ; si elle n'apparaît pas chez toi,
c'est qu'il y a un problèmes que les contributeurs du Ng IE7
connaissent.peut être déjà.....

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le Forum Office, c'est ici:
http://forums.offices.free.fr/

Philippe Cazaux-Moutou
Le pb c est que je fais pas de sauvegarde de point de restauration et que je
purge les rep $.... du rep windows

"Taillandier" a écrit dans le message de news:

JolinFire avait soumis l'idée :

Laisser tomber et attendre la version finale ?

ben non, je veux la deisnstaller

Simple question : As-tu installer une seule béta de cette version d'IE ou
pas ?

Si ce n'est pas le cas, c'est que la béta3 semble mal barré, du moins la
version sur Clubic.

Une solution à essayer :
restaurer le système à une date antérieure à l'installation de IE 7.

Philippe Cazaux-Moutou
En fait c est pas tellement désinstaller Ie7 beta 2 que je veux
mais installer la beta 3

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: 44a4360e$0$1000$
Le pb c est que je fais pas de sauvegarde de point de restauration et que
je purge les rep $.... du rep windows

"Taillandier" a écrit dans le message de
news:
JolinFire avait soumis l'idée :

Laisser tomber et attendre la version finale ?

ben non, je veux la deisnstaller

Simple question : As-tu installer une seule béta de cette version d'IE
ou pas ?

Si ce n'est pas le cas, c'est que la béta3 semble mal barré, du moins la
version sur Clubic.

Une solution à essayer :
restaurer le système à une date antérieure à l'installation de IE 7.

Roger LEDIG
Bonjour

Si le fichier $NtUninstallie7beta2$ n'existe plus je pense qu'il sera
difficile de le désinstaller

Une version 3 je ne pense pas que cela existe je reçois la TechNet de
Microsoft et je n'ai rien vu encore.

IE7 version Bêta 2 se met à jour ! Pas besoin d'une Bêta 3.

Dans le cas de la version finale, il faudra aussi supprimer la version Bêta
mais il faut voir si Microsoft a une solution moins problématique et de
faire juste une mise à jour.

Cordialement

Roger

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Philippe Cazaux-Moutou*
Dans ton message de news:44a403c7$0$1014$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour

j ai récupéré sur clubic la beta 3 Internet explorer 7, mais quand je
veux l installer il me dit de d abord desinstaller la beta 2
or dans le panneau de config et meme en cochantt affihcer les MAJ
elle n y est pas

comment faire ?

Essaie de poser ta question ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Tu devrais avoir à faire à des personnes ayant déjà eu ce problème.

Pour ma part, j'ai désinstallé deux fois IE7 par le panneau de config (
Ajout/Suppression de programmes ) ; si elle n'apparaît pas chez toi, c'est
qu'il y a un problèmes que les contributeurs du Ng IE7 connaissent.peut
être déjà.....

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le Forum Office, c'est ici:
http://forums.offices.free.fr/

Philippe Cazaux-Moutou
Pour la beta 3, regarde donc ici

http://www.clubic.com/actualite-36162-internet-explorer-7-beta-3-disponible-sur-clubic.html

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%23vQ7UC$
Bonjour

Si le fichier $NtUninstallie7beta2$ n'existe plus je pense qu'il sera
difficile de le désinstaller

Une version 3 je ne pense pas que cela existe je reçois la TechNet de
Microsoft et je n'ai rien vu encore.

IE7 version Bêta 2 se met à jour ! Pas besoin d'une Bêta 3.

Dans le cas de la version finale, il faudra aussi supprimer la version
Bêta mais il faut voir si Microsoft a une solution moins problématique et
de faire juste une mise à jour.

Cordialement

Roger

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Philippe Cazaux-Moutou*
Dans ton message de news:44a403c7$0$1014$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour

j ai récupéré sur clubic la beta 3 Internet explorer 7, mais quand je
veux l installer il me dit de d abord desinstaller la beta 2
or dans le panneau de config et meme en cochantt affihcer les MAJ
elle n y est pas

comment faire ?

Essaie de poser ta question ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Tu devrais avoir à faire à des personnes ayant déjà eu ce problème.

Pour ma part, j'ai désinstallé deux fois IE7 par le panneau de config (
Ajout/Suppression de programmes ) ; si elle n'apparaît pas chez toi,
c'est qu'il y a un problèmes que les contributeurs du Ng IE7
connaissent.peut être déjà.....

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le Forum Office, c'est ici:
http://forums.offices.free.fr/

Roger LEDIG
Bonjour

Ben oui excuse moi !

Regarde ici c'est mieux que sur un site tiers !

http://www.microsoft.com/windows/ie/fr-fr/betadownload.mspx

Mais il faut garde les fichiers pour la désinstallation car certains
logiciels ont besoin de Internet Explorer et ne reconnaissent pas les
versions bêta.

Cordialement

Roger

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: 44a501dc$0$854$
Pour la beta 3, regarde donc ici

http://www.clubic.com/actualite-36162-internet-explorer-7-beta-3-disponible-sur-clubic.html

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%23vQ7UC$
Bonjour

Si le fichier $NtUninstallie7beta2$ n'existe plus je pense qu'il sera
difficile de le désinstaller

Une version 3 je ne pense pas que cela existe je reçois la TechNet de
Microsoft et je n'ai rien vu encore.

IE7 version Bêta 2 se met à jour ! Pas besoin d'une Bêta 3.

Dans le cas de la version finale, il faudra aussi supprimer la version
Bêta mais il faut voir si Microsoft a une solution moins problématique et
de faire juste une mise à jour.

Cordialement

Roger

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Philippe Cazaux-Moutou*
Dans ton message de news:44a403c7$0$1014$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour

j ai récupéré sur clubic la beta 3 Internet explorer 7, mais quand je
veux l installer il me dit de d abord desinstaller la beta 2
or dans le panneau de config et meme en cochantt affihcer les MAJ
elle n y est pas

comment faire ?

Essaie de poser ta question ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Tu devrais avoir à faire à des personnes ayant déjà eu ce problème.

Pour ma part, j'ai désinstallé deux fois IE7 par le panneau de config
( Ajout/Suppression de programmes ) ; si elle n'apparaît pas chez toi,
c'est qu'il y a un problèmes que les contributeurs du Ng IE7
connaissent.peut être déjà.....

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le Forum Office, c'est ici:
http://forums.offices.free.fr/

1 2