Comment désinstaller Internet Explorer ?

3 réponses
Androw
Bonjour
J'ai installé Mozilla et je voudrai supprimer toute trace de Internet
Explore or, je ne vois nulle part IE 6 dans l'onglet suppression de
programmes du panneau de configuration (je suis sous xp pro
Merci de votre aide

3 réponses

jceel
Bonjour ...Androw qui nous as a dit
* Bonjour
* J'ai installé Mozilla et je voudrai supprimer toute trace de
Internet
* Explore or, je ne vois nulle part IE 6 dans l'onglet suppression de
* programmes du panneau de configuration (je suis sous xp pro
* Merci de votre aide

ça ne se desinstalle pas... si tu n'en veux pas tu ne l'utilises pas....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Androw
jceel a écrit :

Bonjour ...Androw qui nous as a dit

* Bonjour
* J'ai installé Mozilla et je voudrai supprimer toute trace de
Internet
* Explore or, je ne vois nulle part IE 6 dans l'onglet suppression de
* programmes du panneau de configuration (je suis sous xp pro
* Merci de votre aide

ça ne se desinstalle pas... si tu n'en veux pas tu ne l'utilises pas....

Merci de ta réponse mais comment est-il concevable que l'on ne puisse
s'en débarasser ? Que se passe t'il si l'on retire simplement le .exe ?
Merci à toi
jceel
Bonjour ...Androw qui nous as a dit
* s'en débarasser ? Que se passe t'il si l'on retire simplement le

.exe ?

l'exe n'est qu'une infime partie de IE qui est fortement imbriqué avec
outlooexpress et aussi l'explorateur...
si tu ne veux pas t'en servir ou qu'un tiers s'en serve.... je ne
comprends pas du tout la raison.. effectivement tu peux supprimer l'exe
ou le crypter avec un pass
Crypt321 fait très bien ça sur mon site...
merci de dire pourquoi tu n'en veux pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company