Comment désinstaller la suite Office pour la réactiver sur un au tr

1 réponse
Yves Cayer
Je désire retirer la suite MS-Office 2002 anglaise de mon poste et la donner
à un copain pour qu'il l'installe et l'active sur son poste. Aucune
information sur le sujet n'est disponible chez Microsoft.

Comment fait-on pour officiellement désactiver une license et la réactiver
sur un autre poste de façon légale ???

Merci,

yves.cayer@videotron.ca
Canada

1 réponse

Geo
Bonjour Yves Cayer

Je désire retirer la suite MS-Office 2002 anglaise de mon poste et la
donner à un copain pour qu'il l'installe et l'active sur son poste.
Aucune information sur le sujet n'est disponible chez Microsoft.

Comment fait-on pour officiellement désactiver une license et la
réactiver sur un autre poste de façon légale ???

C'est pas prévu.

--

A+