Comment désinstaller la suite Office pour la réactiver sur un au tr

Yves Cayer
Je désire retirer la suite MS-Office 2002 anglaise de mon poste et la donner
à un copain pour qu'il l'installe et l'active sur son poste. Aucune
information sur le sujet n'est disponible chez Microsoft.

Comment fait-on pour officiellement désactiver une license et la réactiver
sur un autre poste de façon légale ???

Merci,

yves.cayer@videotron.ca
Canada

[...]