Comment désinstaller le HotFix KB824141 pour utiliser Avid Xpress Pro

emef
Bonjour à tous,
Avid recommande de désinstaller ce correctif pour l'utilisation de son
programme!
Or, dans "Ajout/Suppression de Prg.", si je vois bien le correctif en
question, le bouton pour désinstaller le KB824141 n'apparait pas :(
Quel est le truc ;)
Merci d'avance.

Mikaël
--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

JAB [MVP]
Bonjour,
je suis contre la désinstallation des mise à jour mais enfin
tu retrouveras le désinstalle dans le répertoire Windows sous
$ntunstallKB824141$ il y a son uninstall

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"emef" a écrit dans le message de
[...]

emef
In article <OH3UF$,
says...
Bonjour,
je suis contre la désinstallation des mise à jour mais enfin
tu retrouveras le désinstalle dans le répertoire Windows sous
$ntunstallKB824141$ il y a son uninstall

Ok, merci pour la prompte réponse.

Je vais essayé cela tout à l'heure.
--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef
In article ,
says...
[...]

Déçu, je suis...

Pas trouvé le fichier spécifié dans "c:windows" :(
Y a pas un autre moyen ?
Merci de ta patience :)