Comment désinstaller LimeWire

Jacques Beaudoin
Le programme n'est plus dans "Ajout /Suppression de Programmes" Il n'est pas
non plus dans les programmmes du menu Démarrer.Il y en a une partie dans
Programs/Files. mais je ne vois pas de fichier de desinstallation.

Comment faire une désinstallation propre et complète?

Jack
jacodi@sympatico.ca

Windows XP SP2
AMD AThlon 807 MHz 384 Mo RAM

NyC
hello Jacques Beaudoin you wrote

[...]

___________

J'ai eu le même problème et j'ai dû faire appel à l'artillerie lourde
comme :
Rcrawler:

http://www.4developers.com/regc/index.htm

Enormément puissant,

Handle with care / ne pas laisser à la portée des enfants.

:-D

Recherche par limewire et Zooou effacer, il va t'en trouver une tonne.

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

scraper
Bonjour Jacques Beaudoin, dans le message
tu disais :

[...]

si c'est possible, essaie de le réinstaller, puis désinstalle le ?

quoi que, lisant le mail de NyC, j'en doute un peu ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour à tous !

"Jacques Beaudoin" a écrit

[...]

Et avec CCleaner ??

http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

clic sur bouton de gauche "outils" ...apparait-il ds la liste ??

(ou sinon via le bouton "erreurs" en ne cochant *que* la case' applications'
= attention, danger )

Cdlt@+ à tous
http://fcmx.net/vec/get.swf?i3702