comment désinstaller microsoft office 2000, aprés que la mise à j.

1 réponse
gerard_chevalier
bonjour,
j'ai fait une mise à jour d'office, excel et publisher 2000 MPE, depuis je
ne peux pas utiliser ces logiciels, je ne peux ni les désinstaller ni les
recharger, il apparait erreur 25003? Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à
suivre

1 réponse

JLG
Bonjour

voici un lien pour cette erreur

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;300852

--
AntiSpam
retirer 'toto' de l'adresse

gerard_chevalier wrote:
bonjour,
j'ai fait une mise à jour d'office, excel et publisher 2000 MPE,
depuis je ne peux pas utiliser ces logiciels, je ne peux ni les
désinstaller ni les recharger, il apparait erreur 25003? Quelqu'un
peut-il m'indiquer la marche à suivre