Comment désinstaller Movie Maker

15 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive plus à
désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de conf, il
bloque les autorisation d'accès à son fichier dans programmes (ancien
program files), il n'y a pas de désinstallation depuis le "menu" programmes
!!! Un vrai virus ce machin, un virus c'est bien un programme dont on ne
peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet auto-collant, merci
d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

5 réponses

1 2
Azo4
re!
Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ?

si tu as installé le WMM de Windows Live, il te faut passer par ajout/suppr
de programmes, y repérer Win Live, clic droit...modifier pour désinstaller
WMM

Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que j'aie
les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où ils se
trouvent),

les logiciels de montage ne fonctionnent pas comme ça; ils enregistrent tes
demandes dans un projet et c'est à la publication qu'ils font le boulot
demandé

Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To

tu veux dire 4GO?
et sur un dd de 300 GO il vaut mieux avoir une grande place bien propre (ou
dédiée) pour enregistrer le film

pas plus!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Azo4,

Tiens, en passant tu donneras mon bonjour à Azo3 :o)

Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ? Tu sais moi je
programme, les OS c'est pas trop mon truc, comme tu peux le voir...
Mais il n'y a rien à désinstaller, ce n'est pas enregistré dans le
registre a priori, donc ça ne se voit pas au niveau de ce qui s'affiche
habituellement dans le panneau de configuration !

Sinon, merci de ta réponse hâtive, car en mieux lisant tu eus pu voir que
je disais que ça plantais au bout de quelques minutes, et non pas ipso
facto, eh eh... A part ceci, je veux évoquer en fait la création du film,
car c'est à cet endroit que ça ne marche plus.
Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To (aussi en gravure dvd d'environ 5 Go)... ça
devrait largement suffire pour 25 minutes de film !
Sans compter que les messages d'erreurs sont vaseux, on ne sait pas trop
pourquoi ça plante..
Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que j'aie
les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où ils se
trouvent), et je balancerais simplement les tout en classant par
date-heure dans l'ordre, et ensuite je gaverais car Windows sait lire en
continu les fichiers se suivant, mais, comme je le disais, je ne sais pas
où sont ces p... de fichier créés, et, ou, modifiés, et sous quelle forme,
le sais-tu toi ?

Non Môsieur, RegCleaner, je n'ai jamais eu de problème avec (uniquement
pour supprimer ce qui se lance tout seul), cependant il n'est pas adapté à
Vista, ainsi je demande ce que je peux mettre en remplacement pour la
tâche sus-citée ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uWUwSR6$
bonjour

-d'abord suis les Conseils de Claude ! désinstalle par ajout/suppr de pro
par windows live !

c'est qu'il n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques
minutes de montage sur disque ou dvd,

il y a confusion : le montage se fait sur un disque dur sous forme de
projet (ensemble de commandes) puis il y a publication (sur disque ou
dvd)
si le montage plante c'est que ta machine manque de puissance :
processeur, carte graphique, capacité (et propreté) du disque dur...
j'estime que WMM est simple, didactique et pédagogique...

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,

ben ne t'étonne pas si tu as des pbs suite à l'utilisation de ce type
d'inutiltaire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Cher ami,

Merci de ta réponse, je suis toujours éblouis de tes connaissances en
la matière...

Oui, j'ai presque téléchargé un Movie Maker au pif, et je ne sais
plus où, ce dernier indique :
version 6.0 (n°6001 : sp 1), peut être est-ce Windows ?
Et plus bas : Windows (r) Movie Maker version 6.0.6000.16386
Et dans le bandeau en haut à gaude, y a juste marqué : "Windows Movie
Maker"

Justement, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est qu'il
n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques minutes de
montage sur disque ou dvd, et en plus, quand je fais un commentaire
scripte, je n'arrive pas à retrouver ces derniers (en fichier image), il
doit si ça se trouve les grouper tous ensemble je ne sais où, donc je ne
peux les récupérer...

En fait je cherche un logiciel de montage de films, simple et en
français, j'ai tenté virtualDub que je connaissais, mais il me bouffe le
son et met les mpeg2 en Avi, ah ah !

Donc, si tu sais où je peux trouver un logiciel de montage de films
free en français et simple d'utilisation, mais qui fonctionne, n'hésite
pas à me communiquer l'hyperlien ?

Pour ce qui est de ton tueur d'installation, ben le problème est que
Movie Maker n'apparaît pas, un vrai virus je te dis !
Je crois que ce logiciel s'est installé dans un répertoire sans
s'inscrire dans la base de registre, de facto il n'apparaît nulle part
dans les désinstallation, et il n'en a pas non plus de proposé, bon,
jusqu'à là ça irait, mais le problème est qu'il bloque tout accès au
fichier et au changement de statut, et là c'est osé, d'autant que je ne
savais même pas que c'était possible, ça veut dire qu'on peut passer
outre l'administrateur, et le priver de certains accès, c'est dément, le
PC notebook a pris les commandes si je comprends bien...
Alors as-tu un autre logiciel free en français qui sache retrouver MM ?

Je me demande, avec Vista si on peut aller en mode MsDos, je crois,
dans ce cas je pourrais aller dans le répertoire faire le ménage par les
commandes en ligne, je présume, à voir ?

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows, car
là il marche une fois sur trois, j'ai la version 4.3, ce qui m'intéresse
en fait, c'est de pouvoir enlever des logiciels qui se mettent tout seul
au démarrage dans la base de registres, connais-tu un logiciel en
français, simple et free qui sache faire ça ?

Bon, ben tu as du travail sur la planche, si tu veux bien, encore
merci et à bientôt.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:eOBz%23my$
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec
Vista, il y a plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute
téléchargé et qui est assez "simple" et une autre version (plus
complète) faisant partie du "pack" Live. J'avais moi aussi installé le
MMK 2,6 et il est très bien parti avec justement le panneau de config.
Tandis que le MMK de Live n'apparaît pas en tant que tel dans le
Panneau de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en
réalité tu as le MMK de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows
Live qui va te proposer un menu pour choisir les composants à
désinstaller ou à installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo Uninstaller
ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de précautions,
contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le nettoyage du
Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive plus
à désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de conf,
il bloque les autorisation d'accès à son fichier dans programmes
(ancien program files), il n'y a pas de désinstallation depuis le
"menu" programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus c'est bien un
programme dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet auto-collant,
merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

LE TROLL
Bonjour Serges,

A "w" je n'ai que :
- WinAmp3
- Windows installer cleaner
- WinZip

Ici :
http://mesromans.free.fr/ecran.jpg

Et le logiciel (?), ici :
http://mesromans.free.fr/logiciel.jpg

???

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uJSGD08$
re!
Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ?

si tu as installé le WMM de Windows Live, il te faut passer par
ajout/suppr de programmes, y repérer Win Live, clic droit...modifier pour
désinstaller WMM

Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que
j'aie les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où
ils se trouvent),

les logiciels de montage ne fonctionnent pas comme ça; ils enregistrent
tes demandes dans un projet et c'est à la publication qu'ils font le
boulot demandé

Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To

tu veux dire 4GO?
et sur un dd de 300 GO il vaut mieux avoir une grande place bien propre
(ou dédiée) pour enregistrer le film

pas plus!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Azo4,

Tiens, en passant tu donneras mon bonjour à Azo3 :o)

Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ? Tu sais moi je
programme, les OS c'est pas trop mon truc, comme tu peux le voir...
Mais il n'y a rien à désinstaller, ce n'est pas enregistré dans le
registre a priori, donc ça ne se voit pas au niveau de ce qui s'affiche
habituellement dans le panneau de configuration !

Sinon, merci de ta réponse hâtive, car en mieux lisant tu eus pu voir que
je disais que ça plantais au bout de quelques minutes, et non pas ipso
facto, eh eh... A part ceci, je veux évoquer en fait la création du film,
car c'est à cet endroit que ça ne marche plus.
Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To (aussi en gravure dvd d'environ 5 Go)... ça
devrait largement suffire pour 25 minutes de film !
Sans compter que les messages d'erreurs sont vaseux, on ne sait pas trop
pourquoi ça plante..
Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que
j'aie les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où
ils se trouvent), et je balancerais simplement les tout en classant par
date-heure dans l'ordre, et ensuite je gaverais car Windows sait lire en
continu les fichiers se suivant, mais, comme je le disais, je ne sais pas
où sont ces p... de fichier créés, et, ou, modifiés, et sous quelle
forme, le sais-tu toi ?

Non Môsieur, RegCleaner, je n'ai jamais eu de problème avec (uniquement
pour supprimer ce qui se lance tout seul), cependant il n'est pas adapté
à Vista, ainsi je demande ce que je peux mettre en remplacement pour la
tâche sus-citée ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uWUwSR6$
bonjour

-d'abord suis les Conseils de Claude ! désinstalle par ajout/suppr de
pro par windows live !

c'est qu'il n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques
minutes de montage sur disque ou dvd,

il y a confusion : le montage se fait sur un disque dur sous forme de
projet (ensemble de commandes) puis il y a publication (sur disque ou
dvd)
si le montage plante c'est que ta machine manque de puissance :
processeur, carte graphique, capacité (et propreté) du disque dur...
j'estime que WMM est simple, didactique et pédagogique...

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,

ben ne t'étonne pas si tu as des pbs suite à l'utilisation de ce type
d'inutiltaire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Cher ami,

Merci de ta réponse, je suis toujours éblouis de tes connaissances
en la matière...

Oui, j'ai presque téléchargé un Movie Maker au pif, et je ne sais
plus où, ce dernier indique :
version 6.0 (n°6001 : sp 1), peut être est-ce Windows ?
Et plus bas : Windows (r) Movie Maker version 6.0.6000.16386
Et dans le bandeau en haut à gaude, y a juste marqué : "Windows Movie
Maker"

Justement, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est qu'il
n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques minutes de
montage sur disque ou dvd, et en plus, quand je fais un commentaire
scripte, je n'arrive pas à retrouver ces derniers (en fichier image),
il doit si ça se trouve les grouper tous ensemble je ne sais où, donc
je ne peux les récupérer...

En fait je cherche un logiciel de montage de films, simple et en
français, j'ai tenté virtualDub que je connaissais, mais il me bouffe
le son et met les mpeg2 en Avi, ah ah !

Donc, si tu sais où je peux trouver un logiciel de montage de films
free en français et simple d'utilisation, mais qui fonctionne, n'hésite
pas à me communiquer l'hyperlien ?

Pour ce qui est de ton tueur d'installation, ben le problème est que
Movie Maker n'apparaît pas, un vrai virus je te dis !
Je crois que ce logiciel s'est installé dans un répertoire sans
s'inscrire dans la base de registre, de facto il n'apparaît nulle part
dans les désinstallation, et il n'en a pas non plus de proposé, bon,
jusqu'à là ça irait, mais le problème est qu'il bloque tout accès au
fichier et au changement de statut, et là c'est osé, d'autant que je ne
savais même pas que c'était possible, ça veut dire qu'on peut passer
outre l'administrateur, et le priver de certains accès, c'est dément,
le PC notebook a pris les commandes si je comprends bien...
Alors as-tu un autre logiciel free en français qui sache retrouver MM ?

Je me demande, avec Vista si on peut aller en mode MsDos, je crois,
dans ce cas je pourrais aller dans le répertoire faire le ménage par
les commandes en ligne, je présume, à voir ?

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows, car
là il marche une fois sur trois, j'ai la version 4.3, ce qui
m'intéresse en fait, c'est de pouvoir enlever des logiciels qui se
mettent tout seul au démarrage dans la base de registres, connais-tu un
logiciel en français, simple et free qui sache faire ça ?

Bon, ben tu as du travail sur la planche, si tu veux bien, encore
merci et à bientôt.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:eOBz%23my$
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec
Vista, il y a plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute
téléchargé et qui est assez "simple" et une autre version (plus
complète) faisant partie du "pack" Live. J'avais moi aussi installé le
MMK 2,6 et il est très bien parti avec justement le panneau de config.
Tandis que le MMK de Live n'apparaît pas en tant que tel dans le
Panneau de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en
réalité tu as le MMK de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows
Live qui va te proposer un menu pour choisir les composants à
désinstaller ou à installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo Uninstaller
ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de précautions,
contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le nettoyage du
Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive plus
à désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de conf,
il bloque les autorisation d'accès à son fichier dans programmes
(ancien program files), il n'y a pas de désinstallation depuis le
"menu" programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus c'est bien un
programme dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet auto-collant,
merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

Azo4
> Ici :
http://mesromans.free.fr/ecran.jpg

j'y vois bien install windows live!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serges,

A "w" je n'ai que :
- WinAmp3
- Windows installer cleaner
- WinZip

Ici :
http://mesromans.free.fr/ecran.jpg

Et le logiciel (?), ici :
http://mesromans.free.fr/logiciel.jpg

???

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uJSGD08$
re!
Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ?

si tu as installé le WMM de Windows Live, il te faut passer par
ajout/suppr de programmes, y repérer Win Live, clic droit...modifier pour
désinstaller WMM

Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que
j'aie les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où
ils se trouvent),

les logiciels de montage ne fonctionnent pas comme ça; ils enregistrent
tes demandes dans un projet et c'est à la publication qu'ils font le
boulot demandé

Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To

tu veux dire 4GO?
et sur un dd de 300 GO il vaut mieux avoir une grande place bien propre
(ou dédiée) pour enregistrer le film

pas plus!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Azo4,

Tiens, en passant tu donneras mon bonjour à Azo3 :o)

Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ? Tu sais moi je
programme, les OS c'est pas trop mon truc, comme tu peux le voir...
Mais il n'y a rien à désinstaller, ce n'est pas enregistré dans le
registre a priori, donc ça ne se voit pas au niveau de ce qui s'affiche
habituellement dans le panneau de configuration !

Sinon, merci de ta réponse hâtive, car en mieux lisant tu eus pu voir
que je disais que ça plantais au bout de quelques minutes, et non pas
ipso facto, eh eh... A part ceci, je veux évoquer en fait la création du
film, car c'est à cet endroit que ça ne marche plus.
Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To (aussi en gravure dvd d'environ 5 Go)...
ça devrait largement suffire pour 25 minutes de film !
Sans compter que les messages d'erreurs sont vaseux, on ne sait pas trop
pourquoi ça plante..
Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que
j'aie les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où
ils se trouvent), et je balancerais simplement les tout en classant par
date-heure dans l'ordre, et ensuite je gaverais car Windows sait lire en
continu les fichiers se suivant, mais, comme je le disais, je ne sais
pas où sont ces p... de fichier créés, et, ou, modifiés, et sous quelle
forme, le sais-tu toi ?

Non Môsieur, RegCleaner, je n'ai jamais eu de problème avec (uniquement
pour supprimer ce qui se lance tout seul), cependant il n'est pas adapté
à Vista, ainsi je demande ce que je peux mettre en remplacement pour la
tâche sus-citée ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uWUwSR6$
bonjour

-d'abord suis les Conseils de Claude ! désinstalle par ajout/suppr de
pro par windows live !

c'est qu'il n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de
quelques minutes de montage sur disque ou dvd,

il y a confusion : le montage se fait sur un disque dur sous forme de
projet (ensemble de commandes) puis il y a publication (sur disque ou
dvd)
si le montage plante c'est que ta machine manque de puissance :
processeur, carte graphique, capacité (et propreté) du disque dur...
j'estime que WMM est simple, didactique et pédagogique...

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,

ben ne t'étonne pas si tu as des pbs suite à l'utilisation de ce type
d'inutiltaire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Cher ami,

Merci de ta réponse, je suis toujours éblouis de tes connaissances
en la matière...

Oui, j'ai presque téléchargé un Movie Maker au pif, et je ne sais
plus où, ce dernier indique :
version 6.0 (n°6001 : sp 1), peut être est-ce Windows ?
Et plus bas : Windows (r) Movie Maker version 6.0.6000.16386
Et dans le bandeau en haut à gaude, y a juste marqué : "Windows Movie
Maker"

Justement, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est qu'il
n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques minutes de
montage sur disque ou dvd, et en plus, quand je fais un commentaire
scripte, je n'arrive pas à retrouver ces derniers (en fichier image),
il doit si ça se trouve les grouper tous ensemble je ne sais où, donc
je ne peux les récupérer...

En fait je cherche un logiciel de montage de films, simple et en
français, j'ai tenté virtualDub que je connaissais, mais il me bouffe
le son et met les mpeg2 en Avi, ah ah !

Donc, si tu sais où je peux trouver un logiciel de montage de films
free en français et simple d'utilisation, mais qui fonctionne,
n'hésite pas à me communiquer l'hyperlien ?

Pour ce qui est de ton tueur d'installation, ben le problème est
que Movie Maker n'apparaît pas, un vrai virus je te dis !
Je crois que ce logiciel s'est installé dans un répertoire sans
s'inscrire dans la base de registre, de facto il n'apparaît nulle part
dans les désinstallation, et il n'en a pas non plus de proposé, bon,
jusqu'à là ça irait, mais le problème est qu'il bloque tout accès au
fichier et au changement de statut, et là c'est osé, d'autant que je
ne savais même pas que c'était possible, ça veut dire qu'on peut
passer outre l'administrateur, et le priver de certains accès, c'est
dément, le PC notebook a pris les commandes si je comprends bien...
Alors as-tu un autre logiciel free en français qui sache retrouver MM
?

Je me demande, avec Vista si on peut aller en mode MsDos, je crois,
dans ce cas je pourrais aller dans le répertoire faire le ménage par
les commandes en ligne, je présume, à voir ?

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,
car là il marche une fois sur trois, j'ai la version 4.3, ce qui
m'intéresse en fait, c'est de pouvoir enlever des logiciels qui se
mettent tout seul au démarrage dans la base de registres, connais-tu
un logiciel en français, simple et free qui sache faire ça ?

Bon, ben tu as du travail sur la planche, si tu veux bien, encore
merci et à bientôt.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:eOBz%23my$
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec
Vista, il y a plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute
téléchargé et qui est assez "simple" et une autre version (plus
complète) faisant partie du "pack" Live. J'avais moi aussi installé
le MMK 2,6 et il est très bien parti avec justement le panneau de
config. Tandis que le MMK de Live n'apparaît pas en tant que tel dans
le Panneau de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en
réalité tu as le MMK de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows
Live qui va te proposer un menu pour choisir les composants à
désinstaller ou à installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo
Uninstaller ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de
précautions, contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le
nettoyage du Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive
plus à désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de
conf, il bloque les autorisation d'accès à son fichier dans
programmes (ancien program files), il n'y a pas de désinstallation
depuis le "menu" programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus
c'est bien un programme dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet
auto-collant, merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

LE TROLL
Merci Serges,

Oui "installation"... je cherchais à "w" moi...
Donc je désinstalle ça et ça va me viers WMM ?
Au plaisir de te lire.
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:OgGJ%
Ici :
http://mesromans.free.fr/ecran.jpg

j'y vois bien install windows live!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serges,

A "w" je n'ai que :
- WinAmp3
- Windows installer cleaner
- WinZip

Ici :
http://mesromans.free.fr/ecran.jpg

Et le logiciel (?), ici :
http://mesromans.free.fr/logiciel.jpg

???

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uJSGD08$
re!
Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ?

si tu as installé le WMM de Windows Live, il te faut passer par
ajout/suppr de programmes, y repérer Win Live, clic droit...modifier
pour désinstaller WMM

Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que
j'aie les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où
ils se trouvent),

les logiciels de montage ne fonctionnent pas comme ça; ils enregistrent
tes demandes dans un projet et c'est à la publication qu'ils font le
boulot demandé

Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To

tu veux dire 4GO?
et sur un dd de 300 GO il vaut mieux avoir une grande place bien propre
(ou dédiée) pour enregistrer le film

pas plus!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Azo4,

Tiens, en passant tu donneras mon bonjour à Azo3 :o)

Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ? Tu sais moi
je programme, les OS c'est pas trop mon truc, comme tu peux le voir...
Mais il n'y a rien à désinstaller, ce n'est pas enregistré dans le
registre a priori, donc ça ne se voit pas au niveau de ce qui s'affiche
habituellement dans le panneau de configuration !

Sinon, merci de ta réponse hâtive, car en mieux lisant tu eus pu voir
que je disais que ça plantais au bout de quelques minutes, et non pas
ipso facto, eh eh... A part ceci, je veux évoquer en fait la création
du film, car c'est à cet endroit que ça ne marche plus.
Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To (aussi en gravure dvd d'environ 5 Go)...
ça devrait largement suffire pour 25 minutes de film !
Sans compter que les messages d'erreurs sont vaseux, on ne sait pas
trop pourquoi ça plante..
Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que
j'aie les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où
ils se trouvent), et je balancerais simplement les tout en classant par
date-heure dans l'ordre, et ensuite je gaverais car Windows sait lire
en continu les fichiers se suivant, mais, comme je le disais, je ne
sais pas où sont ces p... de fichier créés, et, ou, modifiés, et sous
quelle forme, le sais-tu toi ?

Non Môsieur, RegCleaner, je n'ai jamais eu de problème avec (uniquement
pour supprimer ce qui se lance tout seul), cependant il n'est pas
adapté à Vista, ainsi je demande ce que je peux mettre en remplacement
pour la tâche sus-citée ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uWUwSR6$
bonjour

-d'abord suis les Conseils de Claude ! désinstalle par ajout/suppr de
pro par windows live !

c'est qu'il n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de
quelques minutes de montage sur disque ou dvd,

il y a confusion : le montage se fait sur un disque dur sous forme de
projet (ensemble de commandes) puis il y a publication (sur disque ou
dvd)
si le montage plante c'est que ta machine manque de puissance :
processeur, carte graphique, capacité (et propreté) du disque dur...
j'estime que WMM est simple, didactique et pédagogique...

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,

ben ne t'étonne pas si tu as des pbs suite à l'utilisation de ce type
d'inutiltaire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Cher ami,

Merci de ta réponse, je suis toujours éblouis de tes connaissances
en la matière...

Oui, j'ai presque téléchargé un Movie Maker au pif, et je ne sais
plus où, ce dernier indique :
version 6.0 (n°6001 : sp 1), peut être est-ce Windows ?
Et plus bas : Windows (r) Movie Maker version 6.0.6000.16386
Et dans le bandeau en haut à gaude, y a juste marqué : "Windows Movie
Maker"

Justement, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est qu'il
n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques minutes
de montage sur disque ou dvd, et en plus, quand je fais un
commentaire scripte, je n'arrive pas à retrouver ces derniers (en
fichier image), il doit si ça se trouve les grouper tous ensemble je
ne sais où, donc je ne peux les récupérer...

En fait je cherche un logiciel de montage de films, simple et en
français, j'ai tenté virtualDub que je connaissais, mais il me bouffe
le son et met les mpeg2 en Avi, ah ah !

Donc, si tu sais où je peux trouver un logiciel de montage de
films free en français et simple d'utilisation, mais qui fonctionne,
n'hésite pas à me communiquer l'hyperlien ?

Pour ce qui est de ton tueur d'installation, ben le problème est
que Movie Maker n'apparaît pas, un vrai virus je te dis !
Je crois que ce logiciel s'est installé dans un répertoire sans
s'inscrire dans la base de registre, de facto il n'apparaît nulle
part dans les désinstallation, et il n'en a pas non plus de proposé,
bon, jusqu'à là ça irait, mais le problème est qu'il bloque tout
accès au fichier et au changement de statut, et là c'est osé,
d'autant que je ne savais même pas que c'était possible, ça veut dire
qu'on peut passer outre l'administrateur, et le priver de certains
accès, c'est dément, le PC notebook a pris les commandes si je
comprends bien...
Alors as-tu un autre logiciel free en français qui sache retrouver MM
?

Je me demande, avec Vista si on peut aller en mode MsDos, je
crois, dans ce cas je pourrais aller dans le répertoire faire le
ménage par les commandes en ligne, je présume, à voir ?

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,
car là il marche une fois sur trois, j'ai la version 4.3, ce qui
m'intéresse en fait, c'est de pouvoir enlever des logiciels qui se
mettent tout seul au démarrage dans la base de registres, connais-tu
un logiciel en français, simple et free qui sache faire ça ?

Bon, ben tu as du travail sur la planche, si tu veux bien, encore
merci et à bientôt.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:eOBz%23my$
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec
Vista, il y a plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute
téléchargé et qui est assez "simple" et une autre version (plus
complète) faisant partie du "pack" Live. J'avais moi aussi installé
le MMK 2,6 et il est très bien parti avec justement le panneau de
config. Tandis que le MMK de Live n'apparaît pas en tant que tel
dans le Panneau de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en
réalité tu as le MMK de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows
Live qui va te proposer un menu pour choisir les composants à
désinstaller ou à installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo
Uninstaller ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de
précautions, contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le
nettoyage du Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive
plus à désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau
de conf, il bloque les autorisation d'accès à son fichier dans
programmes (ancien program files), il n'y a pas de désinstallation
depuis le "menu" programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus
c'est bien un programme dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet
auto-collant, merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

LE TROLL
Serges,

Windows Live ne propose que Messenger à désinstaller, donc ce que j'ai copié
voir (copie d'écran), n'est pas dans cette catégorie (WMM)...

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:OgGJ%
Ici :
http://mesromans.free.fr/ecran.jpg

j'y vois bien install windows live!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serges,

A "w" je n'ai que :
- WinAmp3
- Windows installer cleaner
- WinZip

Ici :
http://mesromans.free.fr/ecran.jpg

Et le logiciel (?), ici :
http://mesromans.free.fr/logiciel.jpg

???

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uJSGD08$
re!
Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ?

si tu as installé le WMM de Windows Live, il te faut passer par
ajout/suppr de programmes, y repérer Win Live, clic droit...modifier
pour désinstaller WMM

Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que
j'aie les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où
ils se trouvent),

les logiciels de montage ne fonctionnent pas comme ça; ils enregistrent
tes demandes dans un projet et c'est à la publication qu'ils font le
boulot demandé

Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To

tu veux dire 4GO?
et sur un dd de 300 GO il vaut mieux avoir une grande place bien propre
(ou dédiée) pour enregistrer le film

pas plus!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Azo4,

Tiens, en passant tu donneras mon bonjour à Azo3 :o)

Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ? Tu sais moi
je programme, les OS c'est pas trop mon truc, comme tu peux le voir...
Mais il n'y a rien à désinstaller, ce n'est pas enregistré dans le
registre a priori, donc ça ne se voit pas au niveau de ce qui s'affiche
habituellement dans le panneau de configuration !

Sinon, merci de ta réponse hâtive, car en mieux lisant tu eus pu voir
que je disais que ça plantais au bout de quelques minutes, et non pas
ipso facto, eh eh... A part ceci, je veux évoquer en fait la création
du film, car c'est à cet endroit que ça ne marche plus.
Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To (aussi en gravure dvd d'environ 5 Go)...
ça devrait largement suffire pour 25 minutes de film !
Sans compter que les messages d'erreurs sont vaseux, on ne sait pas
trop pourquoi ça plante..
Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que
j'aie les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où
ils se trouvent), et je balancerais simplement les tout en classant par
date-heure dans l'ordre, et ensuite je gaverais car Windows sait lire
en continu les fichiers se suivant, mais, comme je le disais, je ne
sais pas où sont ces p... de fichier créés, et, ou, modifiés, et sous
quelle forme, le sais-tu toi ?

Non Môsieur, RegCleaner, je n'ai jamais eu de problème avec (uniquement
pour supprimer ce qui se lance tout seul), cependant il n'est pas
adapté à Vista, ainsi je demande ce que je peux mettre en remplacement
pour la tâche sus-citée ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uWUwSR6$
bonjour

-d'abord suis les Conseils de Claude ! désinstalle par ajout/suppr de
pro par windows live !

c'est qu'il n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de
quelques minutes de montage sur disque ou dvd,

il y a confusion : le montage se fait sur un disque dur sous forme de
projet (ensemble de commandes) puis il y a publication (sur disque ou
dvd)
si le montage plante c'est que ta machine manque de puissance :
processeur, carte graphique, capacité (et propreté) du disque dur...
j'estime que WMM est simple, didactique et pédagogique...

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,

ben ne t'étonne pas si tu as des pbs suite à l'utilisation de ce type
d'inutiltaire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Cher ami,

Merci de ta réponse, je suis toujours éblouis de tes connaissances
en la matière...

Oui, j'ai presque téléchargé un Movie Maker au pif, et je ne sais
plus où, ce dernier indique :
version 6.0 (n°6001 : sp 1), peut être est-ce Windows ?
Et plus bas : Windows (r) Movie Maker version 6.0.6000.16386
Et dans le bandeau en haut à gaude, y a juste marqué : "Windows Movie
Maker"

Justement, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est qu'il
n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques minutes
de montage sur disque ou dvd, et en plus, quand je fais un
commentaire scripte, je n'arrive pas à retrouver ces derniers (en
fichier image), il doit si ça se trouve les grouper tous ensemble je
ne sais où, donc je ne peux les récupérer...

En fait je cherche un logiciel de montage de films, simple et en
français, j'ai tenté virtualDub que je connaissais, mais il me bouffe
le son et met les mpeg2 en Avi, ah ah !

Donc, si tu sais où je peux trouver un logiciel de montage de
films free en français et simple d'utilisation, mais qui fonctionne,
n'hésite pas à me communiquer l'hyperlien ?

Pour ce qui est de ton tueur d'installation, ben le problème est
que Movie Maker n'apparaît pas, un vrai virus je te dis !
Je crois que ce logiciel s'est installé dans un répertoire sans
s'inscrire dans la base de registre, de facto il n'apparaît nulle
part dans les désinstallation, et il n'en a pas non plus de proposé,
bon, jusqu'à là ça irait, mais le problème est qu'il bloque tout
accès au fichier et au changement de statut, et là c'est osé,
d'autant que je ne savais même pas que c'était possible, ça veut dire
qu'on peut passer outre l'administrateur, et le priver de certains
accès, c'est dément, le PC notebook a pris les commandes si je
comprends bien...
Alors as-tu un autre logiciel free en français qui sache retrouver MM
?

Je me demande, avec Vista si on peut aller en mode MsDos, je
crois, dans ce cas je pourrais aller dans le répertoire faire le
ménage par les commandes en ligne, je présume, à voir ?

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,
car là il marche une fois sur trois, j'ai la version 4.3, ce qui
m'intéresse en fait, c'est de pouvoir enlever des logiciels qui se
mettent tout seul au démarrage dans la base de registres, connais-tu
un logiciel en français, simple et free qui sache faire ça ?

Bon, ben tu as du travail sur la planche, si tu veux bien, encore
merci et à bientôt.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:eOBz%23my$
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec
Vista, il y a plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute
téléchargé et qui est assez "simple" et une autre version (plus
complète) faisant partie du "pack" Live. J'avais moi aussi installé
le MMK 2,6 et il est très bien parti avec justement le panneau de
config. Tandis que le MMK de Live n'apparaît pas en tant que tel
dans le Panneau de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en
réalité tu as le MMK de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows
Live qui va te proposer un menu pour choisir les composants à
désinstaller ou à installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo
Uninstaller ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de
précautions, contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le
nettoyage du Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive
plus à désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau
de conf, il bloque les autorisation d'accès à son fichier dans
programmes (ancien program files), il n'y a pas de désinstallation
depuis le "menu" programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus
c'est bien un programme dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet
auto-collant, merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

1 2