Comment désinstaller Office 2003 *complètement* ?

13 réponses
Sibusate
Bonjour =E0 tous,
J'ai install=E9 Office 2003 + SP3 sur Win7 Pro x64.
Je rencontre plusieurs soucis avec Word (Excel a l'air de bien=20
fonctionner), du style :
- au bout d'une dizaine de minutes de travail sur Word (environ 1 page=20
d'=E9criture) je re=E7ois un message d'erreur me disant que Word n'a plus=
=20
d'espace m=E9moire disponible (6GB de m=E9moire physique sur le PC + 2GB =
de=20
PageFile.....)
Il me suffit d'enregistrer mon document, de fermer Word de le relancer=20
et c'est reparti pour 10 minutes environ... puis re-belotte !
- Probl=E8mes pour ouvrir des documents en format Word 2007 apr=E8s=20
installation du module de compatibilit=E9.
J'ai d=E9j=E0 essay=E9 de red=E9marrer Word en mode sans echec (/a), en=20
supprimant le fichier Normal.dot, en en supprimant les entr=E9es dans la =

BDR, d=E9sinstall=E9 puis r=E9install=E9 Office 2003, tout =E7a sans succ=
=E8s.
Dans un autre fil (sur M.P.F.Word) Jacques.K me r=E9pond "la=20
d=E9sinstallation/r=E9installation ne r=E8gle pratiquement jamais ces=20
probl=E8mes... une erreur dans le registre ne sera pas r=E9par=E9e=20
(sous-entendu...car il reste des scories dans la BDR..).
Comment puis je nettoyer tout =E7a, sans utiliser un inutilitaire bien=20
connu, mais plut=F4t =E0 la main... J'aime bien savoir ce que je fais....=

BDR sauvegard=E9e tous les jours par Erunt...
J'aimerais quand m=EAme essayer de bien d=E9sinstaller et r=E9installer=20
correctement Office 2003 car la m=EAme installation fonctionne=20
parfaitement sur le PC de ma fille (Win7 familial x64).
Merci de vos conseils
Fran=E7ois

3 réponses

1 2
Geo
Bonsoir
Aucun complément n'est installé.....

C'est rare, peut-être même rarissime.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est à cause de ça, mais ça me démange.

Bonne soirée

--
A+
Sibusate
Geo a écrit :
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est à cause de ça, mais ça me démange.

Si c'est bien à ça que tu fais allusion... (Outils>Modèles et
compléments...) voici les 4 onglets... pas grand'chose, n'est-ce pas ?
http://cjoint.com/?cqwqxRRvkF

Je reste pour le moins basique quant à mon utilisation de word... je
voulais juste pouvoir ouvrir - au cas où... - des docs au format 2007.
Merci,
François
Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Geo a écrit :
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est à cause de ça, mais ça me démange.

Si c'est bien à ça que tu fais allusion... (Outils>Modèles et compléments...) voici les
4 onglets... pas grand'chose, n'est-ce pas ?
http://cjoint.com/?cqwqxRRvkF

J'ai à peu près la même chose sauf que j'ai deux modèles.
Mais dans la base de registre il y en a plusieurs, je supposais aussi
que le module de compatibilité est un complément.
Pas évident du tout.

La recherche en BdR ou dans Programs Files avec le mot Addins, renvoie
pas mal de choses.

Même si ce n'est pas grave, c'est agaçant un truc qui ne marche pas
sans qu'on arrive à le corriger, alors qu'il marche ailleurs.

--
A+
1 2