comment désinstaller office 2003

Gustave
j'ai Office 2003 en version d'essai livrée avec un nouveau PC. Je souhaite
désinstaller Office. Or il n'apparaît nulle part : il n'est pas dans panneau
de config / Ajout suppr de progr.. Il n'y a pas non plus de prog de
désinstall. dans Démarrer / Programme.
Merci pour votre aide!

Geo
Bonjour Gustave

[...]

Ca peut dépendre du type d'installation, as-tu un CD unique pour toute ta
machine ?

--

A+

Gustave

Bonjour Gustave

[...]

Je n'ai aucun CD. Tout était préinstallé sur le PC. C'est un packard Bell acheté il y a peu à la fnac.

Gustave

Bonjour Gustave

[...]

J'ai trouve : avec les packard bell, il faut utiliser Smart Restore qui est

un logiciel -maison. Merci quand meme et desole pour le derangement.

Geo
Bonjour Gustave

J'ai trouve : avec les packard bell, il faut utiliser Smart Restore
qui est un logiciel -maison. Merci quand meme et desole pour le
derangement.

Il ne faut pas être désolé, au contraire,
le fait de partager votre expérience permettra peut-être de dépanner
quelqu'un.

Merci pour ce retour.

Kyrill
Salut Geo

Dans les ORKTOOLS il doit y avoir l'outils removal office qui devrait
permettre de le supprimer

www.microsoft.com/office/ork

pour le détails
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011401681033.aspx

oui je sais encore un truc un US mais je doute qu'il existe une version FR

--
Bonne journée,

Kyrill

"Geo" wrote in message
Bonjour Gustave

[...]

Geo
Bonjour Kyrill

Salut Geo

Dans les ORKTOOLS il doit y avoir l'outils removal office qui devrait
permettre de le supprimer

www.microsoft.com/office/ork

Oui, c'est une solution préconisée par Az03,
mais pour quelqu'un qui vient d'avoir peut-être son premier micro et une
installation spécifique au vendeur (ça c'est confirmé), ça commence à
ressembler au marteau pilon.
Essaie de refaire complètement la manip tu vas voir le temps que tu y
passes alors que tu avais une simple installation d'essai.
Amha on y revient pas deux fois.

--

A+

Kyrill
Salut Geo

"Geo" wrote in message
Essaie de refaire complètement la manip tu vas voir le temps que tu y
passes alors que tu avais une simple installation d'essai.
Amha on y revient pas deux fois.

Comme dit le vieil adage pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
ou en un mot Superfetatoire ;-)
--
Bonne journée,

Kyrill

Geo
Bonjour Kyrill

Comme dit le vieil adage pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué ou en un mot Superfetatoire ;-)

Au moins pour les anciennes versions il y avait juste un programme à
télécharger.

bonne semaine

Anonyme
Merci pour le coup du Smart Restore. J'ai rencontré le même
problème et je
n'avais pas trouvé la solution. C'était vraiment pénible
l'ouverture
systématique de Word 2003 (d'évaluation) alors que je voulais
continuer à
utiliser Word 97 (que j'avais déjà).
Bonjour Gustave