Comment désinstaller un programme ?

Le
Mathieu
J'ai un programme (Delrina Fax Pro) qui ne fonctionne pas correctement mais
il n'y a aucun moyen de le désinstaller (pas de programme de
désinstallation, impossible dans "Ajouter / Supprimer de windows) et je
ne peux pas réinstaller par dessus car il y a une vérification au démarrage
de l'installation et du coup ça s'arrête.

Donc comment faire? Je suppose qu'il ne suffit pas de supprimer le
répertoire d'installation mais qu'il y a aussi des valeurs dans la base de
registre à supprimer.

D'avance merci.

PS: si vous avez besoin d'un logiciel de fax, n'achetez pas Delrina Fax, ce
programme est vraiment pénible.
MAC GYVER
Le #891314
"Mathieu" c7dd1v$1ks$
[...]

Dans un premier temps il faut supprimer toutes les entrée dans la registry
(demarer/executer/regedit) en lançant des recherche par non d'exe nom du
soft etc....

Puis supprimer le repertoire d'installe.

a+

Tsuper
Le #891128
"MAC GYVER" c7deg8$tn3$

"Mathieu" c7dd1v$1ks$
[...]

Ca c'est la méthode casse gueule ! pour les néofites. La question laisse à
le penser
Dans démarer/paramètre/Panneaux de configuration il y a ajout/suppression de
programmes.
Si cela ne figure pas alors supprimer le repertoire d'installe c'est tout.
Faire passer Registry Mechanic après avec prudence si l'on veut être
purriste.

Mathieu
Le #890724
En supprimant uniquement le répertoire d'installation, la réinstallation est
impossible.
J'ai viré pratiquement tout dans la base de registre qui contenait le nom du
programme et j'ai pû réinstallé mais il se passe quand même des trucs
bizarres : des paramètres ne doivent pas être correctement enregistrés car à
chaque démarrage il me lance un assistant de configuration.

Mais globalement c'est OK

"Tsuper" news:409a929e$0$18569$

"MAC GYVER" c7deg8$tn3$

"Mathieu" c7dd1v$1ks$