Comment désinstaller Quick Zip

Zoé
Bonjour, j'ai installer Quick Zip et je voudrais savoir quelle est la façon
de le désinstaller. J'ai essayer dans ajout et suppression et il est
impossible de le désinstaller alors de l'aide s.v.p. Merci

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 avril 2004

Bonjour Zoé

dans le msg<news:

Bonjour, j'ai installer Quick Zip et je voudrais savoir quelle est la façon
de le désinstaller. J'ai essayer dans ajout et suppression et il est
impossible de le désinstaller alors de l'aide s.v.p. Merci

Réinstalle (oui tu as bien lu) ce machin avec TotalUninstall
puis désinstalle-le avec TotalUninstall.
là :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10903.html

Suggestion : prend le temps de toujours tout installer avec TUN:
c'est plus long mais permet de virer n'importe quel machin installé avec ce
bidule et évite de laisser traîner des cochoneries dans le registre...

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Zoé
Bonsoir, merci pour ton bon conseil je l'ai suivi et j'ai réussit a
désinstaller Quick Zip. Pour toujours installer les programme avec TUN,
comment on fait au juste, parce que j'ai flashjet présentement est-ce que je
dois le désinstaller?

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:pJujc.23461$
Le 27 avril 2004

Bonjour Zoé

dans le msg<news:

[...]

dans le msg<news:#A$

[...]

Problème réglé ? Bravo ! :D

?! hum ...je ne sais pas ce qu'est flashjet.
Pour ce qui est de "TUN" :
premier écran : donne un nom significatif à l'application à installer
et
dans les options :onglet "désinstalleur" ; coche tout.
Dans les options de scan avant l'installation : coche tout et fait aussi
scanner le système de fichier,typiquement C: -> c'est plus long mais
permet d'éliminer les résidus en cas de désinstallation...

Quand tu lance TUN :
1- il scanne ton système
2- tu lance l'installation (si elle se présente compressée décompresse la
avant ET si l'installation te demande de rebooter choisis "plus tard"...)
Si tu as besoin d'un utilitaire de décompression tu peux prendre celui-ci
qui est super ZipGenius:logiciel italien en Fr.,multi-usager,complet etc...
http://www.zipgenius.it/index_eng.htm
3- après l'installation TUN rescanne ton système pour voir les modifications
au registre et au système de fichiers.

Tout est conservé dans un journal et en cas de désintallation toutes les
modifications sont supprimées.Ça évite,entre autre d'avoir à "nettoyer" le
registre -> les nettoyeurs nettoient "trop" et causent des problèmes à
d'autres application...
4- Le seul inconvénient est qu'une installation prend plus de temps mais
si tu as à désinstaller cela se fait en criant "lapin" !

Amicalement.