comment désinstaller quicktime 7.3 proprement

5 réponses
tino
Salut tout le monde
après la mise à jour j'ai le malheur de constater que quicktime ne
fonctionne plus dans les présentations keynote (4.0.1) (entre autres
problèmes rapportés sur le forum apple resté son solution pour le
moment)
<http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1221036&tstart=0>)
Lorsque qu'on passe en mode plein écran, il vire au noir et c'est
l'audio qui se lance uniquement.
Aucun moyen de passer à la diapo suivant, sauf escape.
Comme ça marchait bien avec 7.2 et en attendant qu'ils réparent ce bug,
je voudrais revenir à 7.2 sauf que l'ordi ne veut pas.

J'ai viré l'appli, les receipt 7.3 et 7.2 les composants quicktime 7.3
dans la bibliothèque du disque dur, mais j'ai du oublier quelque chose.

il me dit qu'il y déjà une version plus récente sur mon ordi lorsque
j'essaye d'installer la 7.2

Une piste ?

Merci

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

5 réponses

tino
Martin Rass wrote:

après la mise à jour j'ai le malheur de constater que quicktime ne
fonctionne plus dans les présentations keynote (4.0.1) (entre autres
problèmes rapportés sur le forum apple resté son solution pour le
moment)
<http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID21036&tstart=0>)
Lorsque qu'on passe en mode plein écran, il vire au noir et c'est
l'audio qui se lance uniquement.
Aucun moyen de passer à la diapo suivant, sauf escape.

pour ceux qui sont dans la même situation, wmv (sic!) semble marcher, la
soution pour demain ;-)

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

Jacques Perrocheau
In article <1i775sb.lmg54w1f3azt0N%,
(Martin Rass) wrote:

pour ceux qui sont dans la même situation, wmv (sic!) semble marcher, la
soution pour demain ;-)

wmv ? quesaco ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1i775sb.lmg54w1f3azt0N%,
(Martin Rass) wrote:

pour ceux qui sont dans la même situation, wmv (sic!) semble marcher, la
soution pour demain ;-)

wmv ? quesaco ?

Windows Media Video, un truc d'en face lisible ici avec plein de trucs
de pingouins ou Flip4Mac.

Voyons Jacques...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

tino
Laurent Pertois wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

In article <1i775sb.lmg54w1f3azt0N%,
(Martin Rass) wrote:

pour ceux qui sont dans la même situation, wmv (sic!) semble marcher, la
soution pour demain ;-)

wmv ? quesaco ?

Windows Media Video, un truc d'en face lisible ici avec plein de trucs
de pingouins ou Flip4Mac.

Voyons Jacques...

Il nous faisait marcher ;-)
ben, heureusement j'ai trouvé d'autres formats qui marchent aussi, mais
tout cela semble assez aléatoire.
Certains trouvent que c'est perian, peut-être sous Leopard, mais pas
chez moi, d'autres pensent à une mise à jour de quicktime bâclée ...

Pour l'instant j'ai converti mes vieux mov en mp4 et ça a l'air d'aller
à partir de keynote :-)

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

laurent.pertois
Martin Rass wrote:

Voyons Jacques...

Il nous faisait marcher ;-)

Rhoooohhhh, m'a fait eu, pourtant il n'était pas si tard que ça ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.