comment dessiner un histogramme avec une abscisse logarithmique

1 réponse
albrt
bonjour
comment dessiner un histogramme avec une abscisse logarithmique (les
intervalles sont exprimés sur 1 échelle logarithmique)
Merci infiniment

1 réponse

Misange
albrt a écrit :
bonjour
comment dessiner un histogramme avec une abscisse logarithmique (les
intervalles sont exprimés sur 1 échelle logarithmique)
Merci infiniment

Bonjour

Et bien tu ne peux pas. Par définition, même si tes étiquettes sont des
nombres sur un histogramme, les données en abscisses sont des catégories
et pas des valeurs. Le seul type de graphique acceptant des données
logarithmiques en abscisse c'est le graphique en nuage de points.

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !