Comment détecter clef usb ???

LE TROLL
Bonjour,

Comment détecter un lecteur virtuelle clef usb
pour sauvegarde, et ou, restauration ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

lou
parfait !
étudie ça fait pas de tort!

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Merci, merci, je vais étudier la question :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Joël" a écrit dans le
message de news:
466b97ee$0$5089$

********************'

capacité *********'

| Capacite > Round(Lecteur.TotalSize / 1024 / 1024 / 1024, 2)
| & " Go"
|
| If Capacite < "1" Then
| Capacite > Round(Lecteur.TotalSize / 1024 / 1024, 2) & "
| Mo"
| End If
|
| Disponible > Round(Lecteur.AvailableSpace / 1024 / 1024 /
| 1024, 2) & " Go"
|
| If Disponible < "1" Then
| Disponible > Round(Lecteur.AvailableSpace / 1024 / 1024,
| 2) & " Mo"
| End If
|
| List1.AddItem Lecteur.DriveLetter
& " - " & Nom & "
| Capacité: " & Capacite & " Disponible: " &
Disponible

*************'

| Nom = "< Non prêt >"
| Capacite = ""
| Disponible = ""
|
| List1.AddItem Lecteur.DriveLetter
& " - " & Nom & "Lecteur
| disquette ou CD-ROM vide "
|
| End If
| End If
|
| Next
|
| End Sub
|
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

> [...]
simple,
2,
faut

OCX,
trouve?
| > |
plus

commencer

rechercher
qui,
(sauf
un

| > |
savoir
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
<http://faq.vb.free.fr/index.php?question1>
| > |
<http://faq.vb.free.fr/index.php?question6>
| > |

Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai un exemple ...
Si tu as une adresse où envoyer le ficher zip.

Jacques(BE)

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de

Comment détecter un lecteur virtuelle clef usb
pour sauvegarde, et ou, restauration ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Jacques, merci, passe par mon panneau de
présentation si tu veux bien, il y aura un bouton
écrire, merci :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
1 2