comment détecter la configuration de son hardware sous Windows 3.x ?

Le
marioski
bonjour,

Je recherche une application sous Windows 3.x capable de détecter la c=
onfiguration des composants hardware

merci de votre aide
Olivier Miakinen
Le #26499236
Salut marioski
Le 29/11/2018 19:07, marioski a écrit :
Windows 3.x

Tu es en panne d'inspiration sur des trucs récents pour ton troll
habituel ?
--
Olivier Miakinen
Olivier Miakinen
Le 29/11/2018 19:45, marioski a écrit :
Windows 3.x

Tu es en panne d'inspiration sur des trucs récents pour ton troll
habituel ?

désolé,je ne trouve pas cette information sur internet

Tu m'étonnes !
--
Olivier Miakinen
Ascadix
Olivier Miakinen a écrit dans
[...]

Bah, donne-lui un indice, faut chercher avec "MS-DOS" comme mot-clef,
pas "Windows"
--
@+
Ascadix

Prochain indice : quel age a le PnP ?
--
@+
Ascadix
bonjour,
Je recherche une application sous Windows 3.x capable de détecter la
configuration des composants hardware
merci de votre aide

J'utilise HWinfo (v32 bits), avant pour WinXP et maintenant pour Win7.
C'est un freeware, gratuit...
https://www.hwinfo.com/
https://www.hwinfo.com/download/
Il analyse à la fois votre matériel et vos logiciels...
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade