Comment détecter le resize d'une fenêtre ?

jfaba31
Bonjour.
J'ai un textarea dans une fenêtre popup.
Je voudrais redimensionner automatiquement ce textarea quand la fenêtre
elle-même est redimensionnée par l'utilisateur.
Mais je n'ai pas trouvé d'événement genre "resized" pour l'objet window.
Existe-t-il une solution ?
Merci.
jfa

ASM
Bonjour.
J'ai un textarea dans une fenêtre popup.
Je voudrais redimensionner automatiquement ce textarea quand la fenêtre
elle-même est redimensionnée par l'utilisateur.

ça se fait en CSS tout simplement, par exemple.

textarea { width: 96% }

jfaba31
Bien sûr ! Je me sens tout bête de ne pas y avoir pensé mais un grand merci
quand même !