comment deverouiller 1 document word

kanellia
je n'arrive pas à saisir un document dans word.j'ai le message
suivant:document verrouillé contre les modifications.pourriez-vous m'indiquer
comment procéder svp.merci

René
"kanellia" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à saisir un document dans word.j'ai le message
suivant:document verrouillé contre les modifications.pourriez-vous
m'indiquer

comment procéder svp.merci
Bonjour,

Pour entrer le mot de passe que vous aviez mis contre les modif:
fichier-enregistrer sous-outil-option générale.

Anacoluthe
Bonjour !

'kanellia' nous a écrit ...
je n'arrive pas à saisir un document dans word.j'ai le message
suivant:document verrouillé contre les modifications.pourriez-vous m'indiquer
comment procéder svp.merci

Vérifiez aussi Aide ? / Activer le produit ...

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER