comment déverouiller un document?

3 réponses
Cika
lorsque j'ouvre word ou exel je ne peux rien fair, en effet même un nouveau
document , l'erreur evoqué est que le document est vérouillé et qu'on ne peut
pas le modifier, comment deverouiller et pouvoir réutilisé word et exel?

3 réponses

Clément Marcotte
? - Activer le produit, peut-être

"Cika" a écrit dans le message de news:

lorsque j'ouvre word ou exel je ne peux rien fair, en effet même un
nouveau
document , l'erreur evoqué est que le document est vérouillé et qu'on ne
peut
pas le modifier, comment deverouiller et pouvoir réutilisé word et exel?

marc83300
salut à toi CKA
j'ai quasiment le même pb que toi, après un nième nettoyage complet de mon
pc(avec réinstallation de WINDOWS XP) j'ai voulu ce jour recharger office
Edition pro 2003, pas de pb à l'installation (ce n'est pas une version
piratée)mais j'ai un pb de blocage les fichiers "ficxxx nondisponible" j'ai
fait réactivé par tph (microsoft ) mais toujours le même pb j'ai tph à
l'assistance qui m'a aiguillé sur ce site. La seule info que j'ai eu trop de
rechargement avac mes CD comment débloquer? à 430 € le pack durdur si jamais
tu as un tuyau !!!!! de meme pour moi si j'arrive à réactiver
--
cordialement avec mes remerciements marc83300

lorsque j'ouvre word ou exel je ne peux rien fair, en effet même un nouveau
document , l'erreur evoqué est que le document est vérouillé et qu'on ne peut
pas le modifier, comment deverouiller et pouvoir réutilisé word et exel?

alain.berenguier
Bonjour,

"marc83300" a écrit dans le message de news:

salut à toi CKA
j'ai quasiment le même pb que toi, après un nième nettoyage complet de
mon
pc(avec réinstallation de WINDOWS XP) j'ai voulu ce jour recharger office
Edition pro 2003, pas de pb à l'installation (ce n'est pas une version
piratée)mais j'ai un pb de blocage les fichiers "ficxxx nondisponible"
j'ai
fait réactivé par tph (microsoft ) mais toujours le même pb j'ai tph à

l'assistance qui m'a aiguillé sur ce site. La seule info que j'ai eu trop
de
rechargement avac mes CD comment débloquer? à 430 ? le pack durdur si
jamais

Je ne comprend pas cette phrase. COMMENT peut on avoir trop de rechargement
avec des CD (qui sont a priori readonly, donc ne peuvent contenir de
compteur).
Si compteur il y a regarder dans la base de registre, mais dans ce cas ce
serait une arnaque volontaire
de microsoft, je ne crois pas car la protection est plustot sur le fait de
se servir du même CD sur plusieurs
ordinateurs.

tu as un tuyau !!!!! de meme pour moi si j'arrive à réactiver
--
cordialement avec mes remerciements marc83300

lorsque j'ouvre word ou exel je ne peux rien fair, en effet même un
nouveau
document , l'erreur evoqué est que le document est vérouillé et qu'on ne
peut
pas le modifier, comment deverouiller et pouvoir réutilisé word et exel?