Comment déverouiller la touche "majuscules" dans WORD ?

2 réponses
LEOMAD
Sous WORD 2003, je ne peux plus déverouiller la touche majuscules avec la
touche située au dessus de la touche "CTRL" à gauche sur mon clavier (touche
flèche).

Peut-être y a t-il un paramètrage à effectuer ?

Si vous le savez, merci de m'aider car je trouve cela vraiment très galère !

2 réponses

monnerie
Bonjour quand même ...
Panneau de config
options régionales
langues
détails
paramètres de touches

"LEOMAD" a écrit dans le message de news:

Sous WORD 2003, je ne peux plus déverouiller la touche majuscules avec la
touche située au dessus de la touche "CTRL" à gauche sur mon clavier
(touche
flèche).

Peut-être y a t-il un paramètrage à effectuer ?

Si vous le savez, merci de m'aider car je trouve cela vraiment très galère
!

LEOMAD
Merci beaucoup
Très contente d'avoir obtenu la réponse
Merci !!!!!

Bonjour quand même ...
Panneau de config
options régionales
langues
détails
paramètres de touches

"LEOMAD" a écrit dans le message de news:

Sous WORD 2003, je ne peux plus déverouiller la touche majuscules avec la
touche située au dessus de la touche "CTRL" à gauche sur mon clavier
(touche
flèche).

Peut-être y a t-il un paramètrage à effectuer ?

Si vous le savez, merci de m'aider car je trouve cela vraiment très galère
!