Comment déverouiller la touche "majuscules" dans WORD ?

LEOMAD
Sous WORD 2003, je ne peux plus déverouiller la touche majuscules avec la
touche située au dessus de la touche "CTRL" à gauche sur mon clavier (touche
flèche).

Peut-être y a t-il un paramètrage à effectuer ?

Si vous le savez, merci de m'aider car je trouve cela vraiment très galère !

monnerie
Bonjour quand même ...
Panneau de config
options régionales