Comment déverouiller le mode exclusif d'une base Acces mode créa ti

Quentin
Bonjour,

Comment est-il possible de déverouiller le mode exclusif d'une base Access
qui est en mode Création ?

La base est utilisé sur un site Web, dés qu'un admin de la base s'y
connecte, les autres utilisateurs n'ont plus d'accès...leur type de compte
leur permet seulement d'y accéder en lecture.

Merci

Quentin

3stone
Salut,

"Quentin"
| Comment est-il possible de déverouiller le mode exclusif d'une base Access
| qui est en mode Création ?

La fermer et l'ouvrir en mode partagé...

mais...
comment peut-on vouloir partager une base qui se trouve en mode création ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Quentin
Salut,
En fait ce qui se passe c'est que ma base est utilisée pour afficher des
listing avec des liens hypertexte sur un site Web...
Elle est "partagée":
-un groupe d'utilisateurs USER y a accès en mode lecture et
éxecution;
- et un groupe ADMIN y a accès en mode lecture, éxecution,
contrôle totale.

Dés qu'un membre du groupe "ADMIN" accède à la base (pas au site Web), les
pages Web deviennent innaccessibles au groupe USER mais pas pour le groupe
ADMIN...

Ma question initiale "Comment est-il possible de déverouiller le mode
exclusif d'une base Access qui est en mode Création ?" ... vient du fait que
j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce sujet.

Pour info, les serveur Web est sous IIS 6 et la base sous Office XP, le
réseau sous Active-Directory (2003 Server).

Si vous savez comment je peux supprimer cette gêne, ça m'aiderait
vraiment... je sais si c'est un bug ou si c'est voulu, mais c'est un peu
"lourd" à gérer.

Merci d'avance

Quentin

Salut,