comment déverouiller un doc, j'arrive pas à ecrire sur word

alphonsbrown
Bonjour,
j'arrive pas à ecrire sur word ni excel, une note m'informe que le document
est verrouillé alors que c'est un nouveau doc. j'ai deja redemarrer l'ordi
mais ça change rien.
auriez vous une idée?
merci

Christian
As-tu vérifié (avec l'explorateur Windows, => "click droit" sur le fichier
puis => propriétés) si le(s) fichier(s) que tu tentes de mettre à jour, n'est
(ne sont) pas défini(s) avec l'option "lecture seule" ?
Si c'est le cas désactive la cas désactive la coche de la case "lecture
seule" et ça devrait s'arranger.
--
Cordialement,

C.H

[...]

[...]