comment déverouiller un doc, j'arrive pas à ecrire sur word

2 réponses
alphonsbrown
Bonjour,
j'arrive pas à ecrire sur word ni excel, une note m'informe que le document
est verrouillé alors que c'est un nouveau doc. j'ai deja redemarrer l'ordi
mais ça change rien.
auriez vous une idée?
merci

2 réponses

Christian
As-tu vérifié (avec l'explorateur Windows, => "click droit" sur le fichier
puis => propriétés) si le(s) fichier(s) que tu tentes de mettre à jour, n'est
(ne sont) pas défini(s) avec l'option "lecture seule" ?
Si c'est le cas désactive la cas désactive la coche de la case "lecture
seule" et ça devrait s'arranger.
--
Cordialement,

C.H

Bonjour,
j'arrive pas à ecrire sur word ni excel, une note m'informe que le document
est verrouillé alors que c'est un nouveau doc. j'ai deja redemarrer l'ordi
mais ça change rien.
auriez vous une idée?
merci

Geo

Bonjour,
j'arrive pas à ecrire sur word ni excel, une note m'informe que le document
est verrouillé alors que c'est un nouveau doc. j'ai deja redemarrer l'ordi
mais ça change rien.

Ton office a bien été activé ?

--
A+