comment deverouiller un document word?

Le
peppernash
j'ai crée moi-meme un document word sur mon ancien ordinateur (xp) et en le
transferant via clé usb sur mon nouvel ordinateur (vista) je ne peux plus le
modifier car apparemment il est verrouillé.. comment faire pour le
deverouiller?
JièL
Le #1562172
BONJOUR à vous aussi

[...]

Ben suffit d'avoir la clé...

Au fait, vous en auriez pas une pour ma voiture ? celle la :
http://faq.outlook.free.fr/photos/ferrari_a_jiel.jpg

Veuillez voir cette page d'information

S'il vous plait, merci