Comment déverouiller un fichier excel lorsqu'on a perdu son mot pa

abou
J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont protégés.
Que faire?

FILK
Enlever la protection Outil Protection oter la protection puis saisie du
mot de passe.

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont protégés.
Que faire?

abou
JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont protégés.
Que faire?

Clément Marcotte
Ben quoi ? Je ne t'ai jamais vu, ni parlé. Et puis, le fait de ne pas donner
les façons de contourner les mots de passes, est assez unanime ici.

Justement parce qu'il y a des gens qui répondent ici qui font aussi du
développement d'applications et qui mettent des mots de passe pour se
protéger un tant soit peu des pirates.

Dans l'ignorance du véritable dessein du questionneur, vaut mieux
s'abstenir.

[...]

abou
Salut,
Merci pour ton feed-back aurais-tu des adresses ou je pourrais solutionner
mon problème?
Ou un logiciel qui permet de faire ceci?
Merci