Comment déverouiller un fichier excel lorsqu'on a perdu son mot pa

9 réponses
abou
J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont protégés.
Que faire?

9 réponses

FILK
Enlever la protection Outil Protection oter la protection puis saisie du
mot de passe.

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont protégés.
Que faire?

abou
Merci mais je ne connais ps le mot de passe!

Enlever la protection Outil Protection oter la protection puis saisie du
mot de passe.

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont protégés.
Que faire?

abou
JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont protégés.
Que faire?

Clément Marcotte
Nous on ne sait pas si tu es un pirate, c'est pas vraiment mieux.

"abou" a écrit dans le message de news:

JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont
protégés.
Que faire?

Jac
L'important, ce ne sont pas les formules, mais les résultats...

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Nous on ne sait pas si tu es un pirate, c'est pas vraiment mieux.

"abou" a écrit dans le message de news:

JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont
protégés.
Que faire?

abou
Merci de ta précieuse aide!!!!!!!!!!!!!
Génial ton commentaire
A+++++

Nous on ne sait pas si tu es un pirate, c'est pas vraiment mieux.

"abou" a écrit dans le message de news:

JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont
protégés.
Que faire?

Clément Marcotte
Ben quoi ? Je ne t'ai jamais vu, ni parlé. Et puis, le fait de ne pas donner
les façons de contourner les mots de passes, est assez unanime ici.

Justement parce qu'il y a des gens qui répondent ici qui font aussi du
développement d'applications et qui mettent des mots de passe pour se
protéger un tant soit peu des pirates.

Dans l'ignorance du véritable dessein du questionneur, vaut mieux
s'abstenir.

"abou" a écrit dans le message de news:

Merci de ta précieuse aide!!!!!!!!!!!!!
Génial ton commentaire
A+++++

Nous on ne sait pas si tu es un pirate, c'est pas vraiment mieux.

"abou" a écrit dans le message de news:

JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas
les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont
protégés.
Que faire?

Clément Marcotte
Il existe des moteurs de recherche pour ça.

"abou" a écrit dans le message de news:

Merci de ta précieuse aide!!!!!!!!!!!!!
Génial ton commentaire
A+++++

Nous on ne sait pas si tu es un pirate, c'est pas vraiment mieux.

"abou" a écrit dans le message de news:

JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas
les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont
protégés.
Que faire?

abou
Salut,
Merci pour ton feed-back aurais-tu des adresses ou je pourrais solutionner
mon problème?
Ou un logiciel qui permet de faire ceci?
Merci

Il existe des moteurs de recherche pour ça.

"abou" a écrit dans le message de news:

Merci de ta précieuse aide!!!!!!!!!!!!!
Génial ton commentaire
A+++++

Nous on ne sait pas si tu es un pirate, c'est pas vraiment mieux.

"abou" a écrit dans le message de news:

JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE

J'ai un fichier qui est protéger par un mot de passe, je ne vois pas
les
formules, j'arrive à l'ouvrir mais le classeur et la feuille sont
protégés.
Que faire?