comment dévérouiller un texte protégé ? Merci

3 réponses
babacar
comment dévérouiller un texte protégé sous window vista premuin familial
Merci d'avance

3 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi babacar...

comment dévérouiller un texte protégé sous window vista premuin familial
Merci d'avance

Un texte ?... Quel texte ?... Windows vista, on s'en fiche... Mais
comme tu es sur le forum Word, on peut imaginer qu'il s'agit d'un
document Word...
Et comme tu as Vista, tu as peut être Word 2007... Divination...

Si c'est le cas : Bouton Office, Préparer => Chiffrer le document.

Circé
http://faqword.free.fr

Dom
Bonjour,

Ton ordi a été vendu avec une version de démonstration d'Office valable 1
mois. Bref, tu dois maintenant l'ACHETER !

Et lire les réponses déjà données dans les autres fils de discussion sur le
même sujet et que tu as trouvées puisque tu as laissé un message chaque fois.

Dom

comment dévérouiller un texte protégé sous window vista premuin familial
Merci d'avance

babacar
merci dom j ai achete le logiciel et tout est rentre dans l ordre merci a tous

Bonjour,

Ton ordi a été vendu avec une version de démonstration d'Office valable 1
mois. Bref, tu dois maintenant l'ACHETER !

Et lire les réponses déjà données dans les autres fils de discussion sur le
même sujet et que tu as trouvées puisque tu as laissé un message chaque fois.

Dom

comment dévérouiller un texte protégé sous window vista premuin familial
Merci d'avance