comment déverrouiller un document word?

eloelo
en essayant d'ecrire dans un document word, un message apparait en bas a
gauche de la fenetre m'empechant d'ecrire quoique ce soit sur la feuille.
j'aurais besoin de savoir comment je pourrais déverrouiller les documents word

Circé
Bonjour à toi aussi eloelo

[...]

En commençant par ceci :

Revenir ensuite nous expliquer ce qu'est ce message, ou bien attendre
le robot de service.

Circé
http://faqword.free.fr