comment déverrouiller Windoos

1 réponse
MARIE
Bonsoir, lorsque je veux taper un texte sur Microsoft Word 2003 cela n'est
pas possible car il s'affiche en bas de la page que le document est
verrouillé. Pouvez-vous m'aider. Merci

1 réponse

Herser
"MARIE" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, lorsque je veux taper un texte sur Microsoft Word 2003 cela n'est
pas possible car il s'affiche en bas de la page que le document est
verrouillé. Pouvez-vous m'aider. Merci

Bonsoir MARIE

Sans doute possédez vous une version d'essai de Office 2007 livrée avec
votre PC
La période d'essai est terminée
Deux solutions s'offrent à vous :
- Acheter une version commerciale
- Installer une suite alternative gratuite comme Open Office

Herser