comment dézoner ou bloquer en zone 2 un lecteur dvdrom svp ?

4 réponses
p
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd rom pioneer 120S 1.01 simplement reconnu par Windows XP
et sans aucun logiciel (firmware)
mais j'ai regardé l'autre jour un dvd zone 1( par erreur) et j'ai
l'incrémentation qui a changé et je souhaiterais donc soit
dézoner ou bien bloquer le lecteur en zone 2 pour ne pas me retrouver coincé
un jour sur une zone non souhaitée

d'avance merci pour vos réponses

4 réponses

Alex2
Petite recherche rapide ....
http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id75
Merci Google
@micalement

"®ick" a écrit dans le message de
news:bpno7h$vfq$
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd rom pioneer 120S 1.01 simplement reconnu par Windows
XP

et sans aucun logiciel (firmware)
mais j'ai regardé l'autre jour un dvd zone 1( par erreur) et j'ai
l'incrémentation qui a changé et je souhaiterais donc soit
dézoner ou bien bloquer le lecteur en zone 2 pour ne pas me retrouver
coincé

un jour sur une zone non souhaitée

d'avance merci pour vos réponses

p
merci car j'avais fait une recherche déjà mais comme en anglais je ne suis
pas fortiche
je l'ai téléchargé mais pas encore installé , mais s'agit il d'une version
définitive ou bien d'une évaluation?

"Alex2" a écrit dans le message de
news:3fbf6c6c$0$2781$

Petite recherche rapide ....
http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id75
Merci Google
@micalement

"®ick" a écrit dans le message de
news:bpno7h$vfq$
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd rom pioneer 120S 1.01 simplement reconnu par Windows
XP

et sans aucun logiciel (firmware)
mais j'ai regardé l'autre jour un dvd zone 1( par erreur) et j'ai
l'incrémentation qui a changé et je souhaiterais donc soit
dézoner ou bien bloquer le lecteur en zone 2 pour ne pas me retrouver
coincé

un jour sur une zone non souhaitée

d'avance merci pour vos réponses

Guillaume
demo de 30jours

"®ick" a écrit dans le message de
news:bpnqn1$q0s$
merci car j'avais fait une recherche déjà mais comme en anglais je ne suis
pas fortiche
je l'ai téléchargé mais pas encore installé , mais s'agit il d'une version
définitive ou bien d'une évaluation?

"Alex2" a écrit dans le message de
news:3fbf6c6c$0$2781$

Petite recherche rapide ....
http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id75
Merci Google
@micalement

"®ick" a écrit dans le message de
news:bpno7h$vfq$
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd rom pioneer 120S 1.01 simplement reconnu par
Windows

XP
et sans aucun logiciel (firmware)
mais j'ai regardé l'autre jour un dvd zone 1( par erreur) et j'ai
l'incrémentation qui a changé et je souhaiterais donc soit
dézoner ou bien bloquer le lecteur en zone 2 pour ne pas me retrouver
coincé

un jour sur une zone non souhaitée

d'avance merci pour vos réponses

Patrick D
On Sat, 22 Nov 2003 14:27:10 +0100, ®ick wrote:

Bonjour,
j'ai un lecteur dvd rom pioneer 120S 1.01 simplement reconnu par Windows
XP
et sans aucun logiciel (firmware)
mais j'ai regardé l'autre jour un dvd zone 1( par erreur) et j'ai
l'incrémentation qui a changé et je souhaiterais donc soit
dézoner ou bien bloquer le lecteur en zone 2 pour ne pas me retrouver
coincé
un jour sur une zone non souhaitée

d'avance merci pour vos réponses

il me semble que XP sait faire ça
voir dans les propriétés du systéme

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *