Comment diffuser une présentation sur mon 2ème écran tout en con t.

Philippe Bouchery
J'ai un Pc sous Xp avec une carte video bi-écran.Je diffuse des présentations
sur le 2ème écran. J'aimerais pouvoir utiliser le Pc sur le premier écran,
mais dès que j'utilise une application, la présentation se stoppe. Que faire ?

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 12/01/2005 10:11 vous avez écrit ceci :
[...]

robot répondre : acheter 2eme ordi