comment diminuer la taille d'un cadre sous word?

valerie lesle
Lorsque je veux encadrer une ligne , le cadre ne prend pas en compte la
taille de mon texte mais toute la ligne. Comment faire pour redimensionner le
cadre?

jasc

Lorsque je veux encadrer une ligne , le cadre ne prend pas en compte la
taille de mon texte mais toute la ligne. Comment faire pour redimensionner le
cadre?

Alors voilà, en fait c'est ta façon de raisonner qui empêche le résultat
escompter.
Tu dis (donc tu le penses) que tu veux encadrer une ligne or tu y arrives.
Maintenant penses à encadrer le texte et tu verras un changement.