Comment dire à Outlook que.........

26 réponses
Mic Archambault
Bonjour,

Sur une Install neuve avec XP pro : à chaque fois que je sors d'Outlook
Express 6 j'ai un message qui me propose de compacter mes messages.
Moi je ne veux pas, alors comment lui dire une fois pour toutes que je ne
veux pas de sa compression ?

D'avance merci.

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Ma femme et moi sont inséparables. Parfois il faut cinq personnes pour nous
séparer. (Woody Allen)
(pour me répondre remplacer mac par m)

10 réponses

1 2 3
Mic Archambault
"G.T" a écrit dans le message de news:
484a8c00$0$27524$
Salut,

Ma fenêtre Maintenance ressemble un peu à cela sauf qu'il n'y a rien
concernant la compression !
Mmmm écoute, j'ai trouvé ça un peu par hasard :

"La compression des messages (compacter tous les dossiers) n'est plus
désactivable dans les options d'Outlook Express.
Régulièrement, un message s'affiche proposant de compacter les messages"

sur http://www.aidewindows.net/outlook3.php

Le mieux, c'est pas te poser de questions, tu acceptes ou tu fais "fichier
/
compacter les dossiers", et il devrait te fiche la paix.

Voilà qui est tristement clair....
Sniff !...

Merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Ma femme et moi sont inséparables. Parfois il faut cinq personnes pour nous
séparer. (Woody Allen)
(pour me répondre remplacer mac par m)

G.T
Salut,

Ma fenêtre Maintenance ressemble un peu à cela sauf qu'il n'y a rien
concernant la compression !
Ma version
6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm 040803-2158)
Marrant, ça...

Je viens d'installer exactement la même version (incluse d'origine dans XP
Pro SP2) sur Virtual PC, et j'ai bien la compression. Sans déconner, t'es
sûr que c'est une version d'origine, et pas une version de FAI ? (des fois
qu'ils la brideraient, mais j'ai un doute).

a+,
--
G.T

Mic Archambault
"G.T" a écrit dans le message de news:
484aeb30$0$31117$
Salut,

Ma fenêtre Maintenance ressemble un peu à cela sauf qu'il n'y a rien
concernant la compression !
Ma version
6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm 040803-2158)
Marrant, ça...

Je viens d'installer exactement la même version (incluse d'origine dans XP
Pro SP2) sur Virtual PC, et j'ai bien la compression. Sans déconner, t'es
sûr que c'est une version d'origine, et pas une version de FAI ? (des fois
qu'ils la brideraient, mais j'ai un doute).

C'est une version OEM achetée légalement sur un site Internet.

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Ma femme et moi sont inséparables. Parfois il faut cinq personnes pour nous
séparer. (Woody Allen)
(pour me répondre remplacer mac par m)

Mic Archambault
"G.T" a écrit dans le message de news:
484aeb30$0$31117$
Salut,

Ma fenêtre Maintenance ressemble un peu à cela sauf qu'il n'y a rien
concernant la compression !
Ma version
6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm 040803-2158)
Marrant, ça...

Je viens d'installer exactement la même version (incluse d'origine dans XP
Pro SP2) sur Virtual PC, et j'ai bien la compression. Sans déconner, t'es
sûr que c'est une version d'origine, et pas une version de FAI ? (des fois
qu'ils la brideraient, mais j'ai un doute).

C'est une version OEM pure sucre achetée légalement sur un site Internet.
Comme c'est une préparation de DD neuf j'ai dans la foulée téléchargé et
installé toutes les "updates" de Microsoft. Peut-être que l'un d'entre eux
"impose" la compression des messages ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Ma femme et moi sont inséparables. Parfois il faut cinq personnes pour nous
séparer. (Woody Allen)
(pour me répondre remplacer mac par m)

Thierry B.
--{ Mic Archambault a plopé ceci: }--

Ma fenêtre Maintenance ressemble un peu à cela sauf qu'il n'y a rien
concernant la compression !
Ma version
6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm 040803-2158)

Marrant, ça...
Je viens d'installer exactement la même version (incluse d'origine dans XP
Pro SP2) sur Virtual PC, et j'ai bien la compression. Sans déconner, t'es
sûr que c'est une version d'origine, et pas une version de FAI ? (des fois
qu'ils la brideraient, mais j'ai un doute).

C'est une version OEM pure sucre achetée légalement sur un site Internet.
Comme c'est une préparation de DD neuf j'ai dans la foulée téléchargé et
installé toutes les "updates" de Microsoft. Peut-être que l'un d'entre eux
"impose" la compression des messages ?

Ne serait-ce pas un problème à traiter sur le groupe adéquat ?

--
INT MAIN(INT ARGC,CHAR** ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");
??>ELSE??< PRINTF("BAD??/n");
??> ??>
Thierry B.
--{ Mic Archambault a plopé ceci: }--

Ma fenêtre Maintenance ressemble un peu à cela sauf qu'il n'y a rien
concernant la compression !
Ma version
6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm 040803-2158)
Marrant, ça...

Je viens d'installer exactement la même version (incluse d'origine dans XP
Pro SP2) sur Virtual PC, et j'ai bien la compression. Sans déconner, t'es
sûr que c'est une version d'origine, et pas une version de FAI ? (des fois
qu'ils la brideraient, mais j'ai un doute).

C'est une version OEM pure sucre achetée légalement sur un site Internet.
Comme c'est une préparation de DD neuf j'ai dans la foulée téléchargé et
installé toutes les "updates" de Microsoft. Peut-être que l'un d'entre eux
"impose" la compression des messages ?

Ne serait-ce pas un problème à traiter sur le groupe adéquat ?

--
INT MAIN(INT ARGC,CHAR** ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");
??>ELSE??< PRINTF("BAD??/n");
??> ??>

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
IOBA nous narre ce qui suit en ce 07.06.2008 17:43 :

Ah! ben... Dieu sait que t'es pas celui auquel j'aurais pensé en premier,
mais en lisant ton intervention juste après que j'aie moi-même posté, tu me
fais d'un coup l'effet du loup qui montre sa queue en entendant qu'on parel
de lui :-)))

Tu as failli me vexer. Mébon, comme je ne suis pas trop susceptible et
que je te connais, je te laissais le bénéfice du doute : une panne de
télé juste avant le premier match de la coupe, peut-être ... ;-)

Entre nous... j'ai pas testé la dernière version bêta+intermédiaire machin
tiret 2, mais conseiller Thunderbird à la place d'OE, est-ce bien
raisonnable ?

Certainement ! Non seulement pour les raisons que Michel souligne mais
aussi pour les options supplémentaires qu'Outecloque ignore depuis trop
longtemps.
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/

Mic Archambault
Tu fais peut-être allusion à
alt.fr.comp.os.ms-windows.xp ?

J'y vais parfois, mais ce groupe est peu visité : seulement douze messages
dans tout le mois de mai....

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Ma femme et moi sont inséparables. Parfois il faut cinq personnes pour nous
séparer. (Woody Allen)
(pour me répondre remplacer mac par m)

"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Mic Archambault a plopé ceci: }--

Ne serait-ce pas un problème à traiter sur le groupe adéquat ?

--
INT MAIN(INT ARGC,CHAR** ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");
??>ELSE??< PRINTF("BAD??/n");
??> ??>

CriCri
Salut

Au risque de me faire reprocher ce que j'ai critiqué moi-même il y a pas
longtemps - càd commenter une signature - je suis néanmoins curieux de
savoir ce que représente le tien.
INT MAIN(INT ARGC,CHAR** ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");
??>ELSE??< PRINTF("BAD??/n");
??> ??>
Ça rappelle (très) vaguement le langage 'C' - mais ce n'en est pas du tout.
Peut-on savoir de quoi il s'agit?

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Olivier Miakinen
Le 08/06/2008 20:00, CriCri a écrit :

Au risque de me faire reprocher ce que j'ai critiqué moi-même il y a pas
longtemps - càd commenter une signature - je suis néanmoins curieux de
savoir ce que représente le tien.
INT MAIN(INT ARGC,CHAR** ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");
??>ELSE??< PRINTF("BAD??/n");
??> ??>
Ça rappelle (très) vaguement le langage 'C' - mais ce n'en est pas du tout.
Peut-on savoir de quoi il s'agit?

Je n'ai pas vérifié caractère par caractère, mais il me semble que c'est
bien du C, comme on pouvait en écrire dans certains environnements ne
connaissant ni les lettres minuscules ni les caractères « { », « } »,
« | », « », etc.

Voir par exemple ici pour la liste des trigraphes « ??x » :
http://en.wikipedia.org/wiki/C_trigraph
(désolé, c'est en anglais, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent en
français).
1 2 3