Comment dissocier la numérotation dans un style

R2CHAPS
Dans le document créé qui utilise une feuille de style, je souhaite que ma
sous-numérotation recommence à 1 après les chapitres.
Ex. Chapitre A - Point 1, point 2... puis Chapitre B - Point 1, point 2...
Si j'utilise "recommencer la numérotation", l'ensemble du document est
renuméroté.

Jean-Guy Marcil
R2CHAPS was telling us:
R2CHAPS nous racontait que :

[...]