comment distinguer un fichier Excel 97 et 2000 ?

Nicolas LOONIS
la propriété FileFormat de l'objet ActiveWorkbook me renvoie -4143 dans les
deux cas.
Pourtant qd j'essaie d'enregistrer un fichier créer sous xl 2000 dans xl 97
j'ai un message "Ce fichier a été créé avec une version plus récente de MS
Excel...".
En fait c'est ce message que je voudrais désactiver dans l'éxécution de mes
macros.

Merci à tous pour votre aide

AV
En fait c'est ce message que je voudrais désactiver dans l'éxécution de mes
macros.

Non testé :
Essayer Application.DisplayAlerts = False
dans le Workbook_BeforeSave

AV

Nicolas LOONIS
"AV" a écrit dans le message de news:
bn6415$q7c$
[...]

Merci AV mais cette méthode ne permet pas de désactiver ce message car il

s'exécute avant tout ce qu'on peut mettre dans le woorkbook_beforeSave
Sinon Aplication.displayAlertsúlse dans le code de ma macro avant un close
désactive le message mais également l'enregistrement....
Que faire?